Virtuemart texte "shipment" sur ajouter adresse de livraison

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart texte "shipment" sur ajouter adresse de livraison

    Bonjour,
    petite question qui me taraude, mon site virtuemart tourne mais sur mon panier > ajouter une adresse de livraison, le texte "Shipment" vient s'afficher dans mon champs de formulaire. Je ne trouve pas quel parametre surcharger dans mon override de language pour supprimer ou au moins changer le texte en fr.

    <input id="shipto_address_type_name_field" class="required" type="text" maxlength="32" value="Shipment" size="30" name="shipto_address_type_name" aria-required="true" required="required">

    c'est apparemment le code echo $field['formcode'] ?> qui génère les formulaires dans edit_address_userfields.php mais je ne vois pas à quoi il renvoit.

    EN clair, comment je fais sauter ce value="Shipment"

  • #2
    Re : Virtuemart texte &quot;shipment&quot; sur ajouter adresse de livraison

    As-tu installé les deux packs de langue française, l'un pour Virtuemart, l'autre pour ses plugins ?

    Autre question : ne serait-ce pas une surcharge dans le template ou dans une extension type One page checkout où 'il manquerait l'internationalisation pour que le terme soit traduit ?
    Dernière édition par RobertG à 22/12/2014, 18h35
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart texte &quot;shipment&quot; sur ajouter adresse de livraison

      oui, les pack FR_fr sont en place et à jour.
      je ne dispose pas d'extension supplémentaires en terme de one page check.
      La surcharge, peut-etre mis je ne peux pas retrouver la ligne qui pourrait me faire défaut ne sachant pas quelle variable du type "MOD_LOGIN_VALUE_USERNAME" par exemple qui génère ce texte "shipment". J'ai bien essayé d'épelucher les dossiers de language mais rien qui ne me donne ni l'un ni l'autre.
      En fait, il me faudrait juste la dénomination de la variable pour la surcharger dans mon dossier override de language.

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart texte &quot;shipment&quot; sur ajouter adresse de livraison

        Fais ta recherche dans la substitution English(site) et tu trouveras des chaînes, qu'il te faudra ensuite rechercher dans les fichiers français.
        Mais je suis persuadé, puisque tu dis avoir bien installé les fichiers de langue, que le template est en cause et utilise probablement d'autres chaînes que celles standard de VM, car je n'ai jamais eu ce souci avec les installations de VM.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X