Mise en page des Boutons + et - dans Virtuemart

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Mise en page des Boutons + et - dans Virtuemart

Bonjour,
    Je rencontre un problème au niveau des deux boutons "+" "-" dans virtuemart mais uniquement dans les catégories de produits. lorsque je suis sur un produit, j'ai bien les 2 boutons liés à mon template ainsi que pour le bouton "Ajouter au panier". Ce n'est pas le cas dans les catégories, j'ai les bouton d'origine de virtuemart, avec les boutons "+" et "-" mal mis en page.
    car on peut voir 2 boutons "+" et 2 boutons "-".

J'ai vérifié mes paramètres dans Virtuemart.. Mon template est bien configuré dans "Template par défaut de la boutique" et "Template de catégorie".

Je suis sur Joomla 2.5.28 avec Virtuemart 3.0.4
    Merci pour votre aide.

dans virtuemart.css :
    div.moduletable form div.addtocart-bar span.quantity-controls { margin: 10px 0 10px 15px !
    important; display: block; display: inline-block; }
    div.moduletable form div.addtocart-bar span.quantity-controls input.quantity-controls { width: 16px
    !important; height: 15px !important; padding: 0 !important; margin: 0 !important; }
    div.moduletable form div.addtocart-bar span.quantity-controls input.quantity-plus { background:
    transparent url("../images/skin1/html/mod_virtuemart_product/quantity-plus.png") no-repeat;
    margin-top: 8px !important; }
    div.moduletable form div.addtocart-bar span.quantity-controls input.quantity-minus { background:
    transparent url("../images/skin1/html/mod_virtuemart_product/quantity-minus.png") no-repeat;
    margin-top: 2px !important; }

...

/*quantity controls (plus, minus buttons)*/
    div.productdetails-view div.addtocart-bar span.quantity-controls { margin: 10px 0 10px 15px !
    important; float: left !important; }
    div.productdetails-view div.addtocart-bar span.quantity-controls input.quantity-controls { width:
    16px !important; height: 15px !important; padding: 0 !important; margin: 0 !important; }
    div.productdetails-view div.addtocart-bar span.quantity-controls input.quantity-plus { background:
    transparent url("../images/skin1/html/mod_virtuemart_product/quantity-plus.png") no-repeat;
    margin-top: 8px !important; }
    div.productdetails-view div.addtocart-bar span.quantity-controls input.quantity-minus { background:
    transparent url("../images/skin1/html/mod_virtuemart_product/quantity-minus.png") no-repeat;
    margin-top: 2px !important;

Capture des catégories :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : categories.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,1 Ko 
ID : 1821051
    Capture d'un produit :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : produit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 57,3 Ko