Adhésion Paypal pour association

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Adhésion Paypal pour association

    Bonjour,

    J'ai créé un compte paypal pour alimenter via lesamisdupatchworkdesnoms.fr les adhésions et dons.
    Il n'y a pas de commerce prévu, pas de panier, juste une somme à indiquer.

    Quelle serait la formule la plus simple à mettre en place sachant que mes connaissances en joomla sont limités, que Virtuemart me fait un peu peur et qu'en plus je n'arrive pas à l'installer...

    Merci de votre aide
    La question a souvent été posée mais les liens y répondant sont souvent anciens et morts

  • #2
    Re : Adhésion Paypal pour association

    Bonjour,

    Il faut bien différencier adhésions et dons qui sont 2 processus indépendants.

    Pour les simples dons, un simple plugin genre Nice Paypal Button peut faire l'affaire, mais par contre les adhésions impliquent une gestion des adhérents, avec dates de renouvellement, actions supplémentaires autorisées, etc, et là, on tombe dans une gestion d'abonnements, genre CB Subs, ou autre du même type.

    Ces 2 choses sont différentes d'un eCommerce classqiue, mais il conviendrait de formuler bien plus précisément le besoin pour donner des indications précises sur les extensions à mettre en oeuvre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X