Suppression des modes de payment

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suppression des modes de payment

    BONJOUR

    J'ai un projet de site web ,Je suis sur Joomla 2.5.7 , virtualmart 3.0.9.10
    Est ce que vous pouvez m'aider à faire ceci :

    - supprimer totalement la partie payement.
    - faire en sorte que le panier soit accessible n'importe qui
    - des que l'on a fini son panier, avoir un bouton , envoie commande, tout en gardant le mode de renseignement du client....

    Je désire utiliser ce module comme module de commande sans payement .

  • #2
    Re : Suppression des modes de payment

    Bienvenue !

    Non seulement la version 2.5 a été abandonnée il y a treize mois, mais encore elle était en 2.5.28, qui comporte une faille de sécurité importante (voir les infos sur la page d'accueil joomla.fr
    Tu es donc très en retard et il faut impérativement que tu migres en version 3 de Joomla et en 3.0.12 de Virtuemart.

    Ceci dit, je ne connais pas de méthode pour valider un panier sans payer. La solution la plus simple est de définir une seule méthode de paiement, fictive ou réelle comme "paiement à la boutique" (ou n'importe quel titre) qui permettra de valider le panier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression des modes de payment

      merci bien c résolu

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X