500 internal server !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 500 internal server !!!!!!!

    Bonjour à tous,

    J'ai un projet site Web sur Joomla 2.5.7 , j'ai utilisé virtualmart 3.0.9.10

    Aprés avoir travaillé et testé en locale je me lance dans le test sur un serveur Internet.

    Au moment d'ouvrir le composant VirtueMart sur admin j'obtiens le message d'erreur suivant :

    500 internal server

    Aussi que le site affiche page blanche avec le non de site seulement

    AIDER MOI SVP C URGENT ET MERCI

  • #2
    Re : 500 internal server !!!!!!!

    Je t'ai aidé lors de ton premier message en te signalant que la version 2.5.7 est obsolète et que Virtuemart doit être passé en version 3.0.12 et tu n'as absolument pas tenu compte de ces conseils !!!

    Créer une boutique en ligne sans qu'elle soit à jour est une faute vis à vis des clients et autres membres du site ! Désolé d'être brutal, mais pour moi, pas question de laisser passer l'inconscience.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 internal server !!!!!!!

      Bonjour,

      +1000 avec RobertG.

      Il est impensable de vouloir utiliser des versions obsolètes et ayant des failles de sécurité connues pour construire une boutique.
      Prière de migrer le tout vers les dernières versions pour obtenir de l'aide.

      Il est plus que probable que les erreurs sont dues à une version PHP trop récente pour ces vieilles versions, mais je vois mal un hébergeur conserver des versions non maintenues de PHP par exemple juste pour faire plaisir à des paresseux ne voulant pas mettre à niveau leur site.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 internal server !!!!!!!

        mais c trés urgent j'ai pas le temp de migrer maintenant
        Aider moi svp de résoudre mon probléme

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 internal server !!!!!!!

          il y a pas des truque pour passer ?????

          Commentaire


          • #6
            Re : 500 internal server !!!!!!!

            Je pense qu'on a été très clairs... Pour que ça passe et que personne ne perde de temps, commences par les mises à jour indispensables.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : 500 internal server !!!!!!!

              en local tous ca marche bien j'ai travailler sur wampserver2.3 donc c un pb de srveur ou koi
              aider moi svp c trés trés urgent

              Commentaire


              • #8
                Re : 500 internal server !!!!!!!

                Sur un forum, il n'y a JAMAIS d'urgence.

                Et on te rappelle pour la énième fois que Joomla! 2.5 est mort depuis plus d'un an et que personne en va se prendre la tête à tenter de rafistoler un produit mort.

                Tu perdras moins de temps à migrer vers 3.4 et ton Virtuemart aussi qu'à tenter de bricoler le cadavre.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : 500 internal server !!!!!!!

                  c pas vrai que t'as dis surement il ya une solution
                  si tu veux pas m'aider arrête svp de dire ces mot chaque fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 500 internal server !!!!!!!

                    +1 avec tous les autres .. Joomla 2.5.7 !!!! T'aurais au moins pu passer en 2.5.28 !!!
                    Sur wampserveur tu es en local, tu ne risques rien ... mais en ligne tu cours un risque énorme
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 500 internal server !!!!!!!

                      Salut. Peux-tu installer un joomla 2.5.28 afin de voir que ton problème se résolvera très probablement tout seul.
                      Christophe (cavo789)
                      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X