Nombreuses erreurs avec Discussions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Nombreuses erreurs avec Discussions

    Bonjour,

    Nouveau ici, je fais quelques essais afin de voir si Joomla 1.6 + certaines extensions peuvent répondre à mes atteintes pour l'un de mes projets web.

    Je viens d'installer le plugin Discussions et j'obtiens de nombreuses erreurs dans l'administration et en public.

    Côté admin, j'ai par exemple dans "Composants > Discussions > Forums" :
    Code:
    Notice: Undefined property: stdClass::$title in /homez.59/html/joomla/libraries/joomla/html/html/menu.php on line 288
    
    Notice: Undefined property: stdClass::$title in /homez.59/html/joomla/libraries/joomla/html/html/menu.php on line 290
    Et côté public, à la lecture d'un sujet :

    Code:
    Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 55
    
    Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 57
    
    Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 59
    
    Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 60
    
    Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 61
    
    Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 62
    
    Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 64
    Savez-vous ce qui cloche pour que j'obtienne toutes ces erreurs ?

    Je suis en PHP 5.3.5 pour info.

    Un grand merci

  • #2
    Re : Nombreuses erreurs avec Discussions

    Bonjour,

    Tant pis pour "Discussions", je viens de tomber sur l'extension "Kunena" pour Joomla! 1.6.

    Au cas où, par curiosité, si quelqu'un peut me dire la cause de toute ces erreurs, ce serait sympa ;-)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X