Bonjour,
Nouveau ici, je fais quelques essais afin de voir si Joomla 1.6 + certaines extensions peuvent répondre à mes atteintes pour l'un de mes projets web.
Je viens d'installer le plugin Discussions et j'obtiens de nombreuses erreurs dans l'administration et en public.
Côté admin, j'ai par exemple dans "Composants > Discussions > Forums" :
Et côté public, à la lecture d'un sujet :
Savez-vous ce qui cloche pour que j'obtienne toutes ces erreurs ?
Je suis en PHP 5.3.5 pour info.
Un grand merci
Nouveau ici, je fais quelques essais afin de voir si Joomla 1.6 + certaines extensions peuvent répondre à mes atteintes pour l'un de mes projets web.
Je viens d'installer le plugin Discussions et j'obtiens de nombreuses erreurs dans l'administration et en public.
Côté admin, j'ai par exemple dans "Composants > Discussions > Forums" :
Code:
Notice: Undefined property: stdClass::$title in /homez.59/html/joomla/libraries/joomla/html/html/menu.php on line 288 Notice: Undefined property: stdClass::$title in /homez.59/html/joomla/libraries/joomla/html/html/menu.php on line 290
Code:
Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 55 Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 57 Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 59 Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 60 Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 61 Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 62 Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /homez.59/html/joomla/components/com_discussions/views/thread/tmpl/default.php on line 64
Je suis en PHP 5.3.5 pour info.
Un grand merci
Commentaire