Plusieurs forums sur un meme site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plusieurs forums sur un meme site

    Bonjour,
    je suis en train de créer un nouveau site, le principe étant un site à l'usage d'une communauté de joueurs en ligne (guilde), la guilde étant présente sur plusieurs jeux j'aimerais faire des forums distincts pour chaque jeu où ma guilde est présente. J'ai installé kunena qui fonctionne très bien mais je ne trouve pas comment faire 2 (voire plus) forums distincts. Si cela n'est pas possible via kunena que puis-je utiliser comme autre système? Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Plusieurs forums sur un meme site

    Bonjour,
    j'aimerais faire des forums distincts pour chaque jeu où ma guilde est présente
    des catégorie dans Kunena ça ne te convient pas ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs forums sur un meme site

      Non, c'est ce qu'on utilise a l'heure actuelle et ça ne convient plus car cela fait un forum très long et une gestion des accès des membres aux différentes parties compliqué (parties qui doivent être cachées pour certains mais pas pour d'autres et cela entraine un vrai casse-tete de gestion des groupes utilisateurs et des permissions individuelles pour plus d'une centaine de membres c'est encore pire)

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieurs forums sur un meme site

        Re,
        cela entraine un vrai casse-tete de gestion des groupes utilisateurs et des permissions individuelles pour plus d'une centaine de membres c'est encore pire
        En quoi la mise en place de plusieurs forums changera quelque chose ? Qu'on gère les droits d'accès à un forum ou à une catégorie Kunena, la complexité sera la même, non ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X