Langue FR disparue

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Langue FR disparue

Bonjours a tous ,

Je viens de me rendre compte que mon forum est en anglais dans l administration et en frontend comment puis je faire pour le remettre en Francais .
    C est assez urgent

Merci Cdt

PS :
    J ai également des problèmes pour changer la couleur des liens je souhaiterai un bleu fonce quand je passe la sourie dessus .J ai bien modifier le template ==>default==>initialize.php mais rien ne change !
    Dernière édition par perpett à 24/08/2011, 22h32

Re : Langue FR disparue

Bonjour,
    évite de poser des questions qui n'ont rien à voir dans le même sujet.
    Forum : quel forum ? Tu avais installé la langue française pour cette extension, puisque tu dis "remettre" ? Et il s'est passé un truc entre temps ?

Couleur des liens : ça doit plustôt se passe dans le css de ton template. C'est quel template ? Installe toi Firebug sous Firefox, clic droit sur une lien, inspecter un élément et tu verras les styles en jeu.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjours ,

C est un forum kunena1.6.5 avec le template Argent(RC3 - stable) qui était en français ;
      j ai juste installé un template d administration ainsi que comadmintools pour la sécurité ( non paramétré )
      Pour fire bug rien n est indiqué sur la couleur

Cdt

Commentaire

Re,
        C'est un forum Kunena1.6.5 avec le template Argent(RC3 - stable) qui était en français ;
        (Ré)installe la langue française pour Kunena

Pour Firebug rien n'est indiqué sur la couleur
        Ça m'étonne un peu. Tu as bien regardé tout l'empilage des styles dans la partie droite ? Ça voudrait dire qu'il n'y a pas de a:hoover{} dans ton template.css ; il suffit alors d'en ajouter un.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Pour la langue j ai simplement réinstallé kunena1.6.5 et ca marche pour la couleur je pense etre sur une piste
          Cdt

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X