Kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Kunena

    Bonjour à tous,

    voila, j'ai installé kunena 1.6.4 sur joomla 1.7. Tout c'est bien passé, mais maintenant je ne sais pas comment créer le forum.
    Qui pourrais me dire comment faire.
    Dois-je mettre kunena 1.7 par dessus ? Je suis perdu!!!!!!!!!!!!
    merci de me répondre SVP
    Dernière édition par migathos à 01/10/2011, 16h44

  • #2
    Re : Kunena

    Tu installes la dernière version Kunena 1.7 par dessus la vieille version et quand on va te demander si tu veux installer la mise à jour tu cliques sur le bouton et c'est tout, c'est simple
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Kunena

      Envoyé par dede17 Voir le message
      Tu installes la dernière version Kunena 1.7 par dessus la vieille version et quand on va te demander si tu veux installer la mise à jour tu cliques sur le bouton et c'est tout, c'est simple
      Merci pour ta réponse, mais comment je mets la versoin en français?

      Commentaire


      • #4
        Re : Kunena

        Je ne sais pas ou tu l'as trouvé mais la bonne version est directe en français sur le site http://kunena.aide-joomla.com/forum/
        tu cliques sur télécharger kunena 1.7
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Kunena

          Envoyé par dede17 Voir le message
          Je ne sais pas ou tu l'as trouvé mais la bonne version est directe en français sur le site http://kunena.aide-joomla.com/forum/
          tu cliques sur télécharger kunena 1.7
          Oui le forum est en Français, mais l'administration est en anglais. Difficile de configurer le forum, je ne suis pas trés bon en anglais. Y a t-il une traduction?

          Merci pour ta réponse c'est super sympa

          Commentaire


          • #6
            Re : Kunena

            Si tu prends celui que je t'ai donné le lien tout est en français forum et administration c'est celui que j'ai installé sur mes sites et moi aussi je suis nul en anglais
            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Kunena

              Envoyé par dede17 Voir le message
              Si tu prends celui que je t'ai donné le lien tout est en français forum et administration c'est celui que j'ai installé sur mes sites et moi aussi je suis nul en anglais
              Effectivement, j'ai regarder dans les dossiers de kunena, il y a bien le module en français pour admin et site. Mais je ne sais pas pourquoi, l'administration de mon site et en anglais, et mon forum sur mon site et en Français. J'ai tout désinstallé, puis réinstaller et c'est toujours pareil. Y a t-il une solution?

              Merci pour ta réponse, vraiment je galère.

              Commentaire


              • #8
                Re : Kunena

                Est ce que tu l'as bien pris sur le lien que je t'ai donné?
                l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kunena

                  Envoyé par dede17 Voir le message
                  Est ce que tu l'as bien pris sur le lien que je t'ai donné?
                  Oui, en plus lorsque j'ai réinstallé, le système m'a demandé de réinstaller kunena 1.6 et seulement après, j'ai pu réinstallé kunena 1.7. Je me demande si il n'y a pas un conflit. Je suis allé directement voir dans les dossiers par FTP, et je vois bien les fichiers langues fr pour l'admin et le site. Je ne sais plus quoi faire!!!

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X