JFusion+PhpBB3+J1.7.3 => login ok, mais soucis avec l'activity

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JFusion+PhpBB3+J1.7.3 => login ok, mais soucis avec l'activity

    Bonjour à tous!

    Je suis en train de monter un site pour ma guilde World of Warcraft.
    J'ai choisis Joomla pour le portail, car relativement souple d'un point de vue plugins disponibles.
    PhPBB3 pour le forum car c'est une plateforme que je manipule depuis des années.
    JFusion pour lier les 2, et donc avoir les utilisateurs qui ne s'enregistrent/connectent/déconnectent qu'une seule fois pour toute.

    Je viens de configurer l'intégration du forum:

    - la gestion du login/register est OK
    - l'intégration en frameless est OK (j'ai des modif de templates PHPBB à faire cela dit)


    Dans mon forum, j'ai une Catégorie Publique, dans laquelle j'ai un Forum "News".

    J'aimerai arriver à ce que JFusion affiche automatiquement chaque nouveau Topic dans "News", à la manière d'un article en vedetten en page d'accueil.

    Je sais que c'est possible entre joomla et VBulletin, mais j'aimerais savoir si ça marche avec PHPBB et comment?


    Merci à vous

  • #2
    Re : JFusion+PhpBB3+J1.7.3 => login ok, mais soucis avec l'activity

    Bonjour, excuse moi de up ton message sans t'apporter de réponse, mais je vois partout parler de JFusion. Or, je n'arrive pas à installer le 1.6 sur J1.7.3. Il ne le reconnais pas, seul le RC1.0.6 (le JFusion Connect) est détecté.

    J'ai voulu "au pire" passer en J1.5.5 afin de recuperer une version inférieure stable, mais idem, je trouve que le JFusion 1.6 mal reconnu encore une fois.

    Comment faire alors? Car sans JFusion, on ne pourra pas sortir notre nouveau site

    Pour info, car je sens la question poindre le bout de son nez: j'ai cherché partout avant de poster ici (premier message), et oui, je connais la valeur du travail bénévole, moi mm étant président d'asso et consacrant entre 3 et 10h en bénévolat par jour (arrêté le travail pour me consacrer un temps exclusivement à mon projet associatif). Dc le travail bénévole, je connais, je respecte trop la valeur de cela pour critiquer un râler sur un logiciel gratuit en tout point.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X