soucis jfusion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • soucis jfusion

    bonjour à tous,
    j'ai ouvert mon 1er site avec joomla 1.7.1 (module que proposait mon hébergeur) ainsi qu'un forum en phpbb 3.0.9 (même condition)
    J'ai beaucoup entendu parler de jfusion permettant de créer un "pont" entre le site et le forum pour ne pas avoir à se logger plusieurs fois ou encore à intégrer ce dernier dans le site.

    j'ai donc suivis ce tuto, mais sans succes (je me suis enbrouillé à vouloir rétablir les erreurs php et le plus simple a été de réinstaller le cms)
    Donc pour éviter de reproduire mon erreur je m'adresse à la communauté Joomla
    je ne cherche pas à intégrer le forum dans mon site mais juste à créer ce fameux "pont" pour ne plus avoir à se logger plusieur fois.

    Si quelqu'un peut m'expliquer je suis tout ouïe !

    merci à vous =)

  • #2
    Re : soucis jfusion

    pour l'erreur que tu as eu il suffis de modifier le fichier core.php de joomla et le utf_tools.php de ton forum (fichier qui sont en téléchargement sur le site de jfusion) si tu veux laisser ton forum en intégration.

    pour ne pas mettre le forum en intégration il te suffis juste de faire un lien vers la page index.php de ton forum (penses a faire un retour vers le site sur le forum ca peut servir)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X