Migration Kunena et erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migration Kunena et erreur 404

    Salut à tous,

    je viens de faire la mise à jour de mon site, mais j'ai un souci avec le Forum Kunena.

    J'étais auparavant sur Joomla 1.5.23 avec Kunena 1.6. J'ai fait la mise à jour vers Kunena 1.7.1 sans problème.
    Puis j'ai migré vers Joomla 1.7.3 grâce à jUpgrade version 1.2.4 (qui gère les extensions tierces). Les tables sont bien créées et tout a été copié. Quand je clique sur le forum j'accède à la page d'accueil sans problème, mais lorsque je veux entrer dans une section, un message, un profile d'utilisateur ou quoi que ce soit, j'obtiens une erreur 404. Il y a certainement un problème avec les redirection d'URL, mais je ne vois pas comment faire. Auriez-vous une idée ?
    Voir le problème ici.

    Merci beaucoup pour votre aide
    www.porschiste.com le site des passionnés de Porsche!

  • #2
    Re : Migration Kunena et erreur 404

    En fait j'ai trouvé, c'est un problème de réecriture d'URL qui marche pas. J'ai mis sur off pour le moment.
    www.porschiste.com le site des passionnés de Porsche!

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration Kunena et erreur 404

      Finalement, en activant la réécriture d'URL et en copiant le contenu du fichier htaccess.txt dans le .htaccess de chez OVH (je suis chez OVH), non seulement je n'ai plus d'erreur 404, mais j'ai des URL courtes !!
      Merci Joomla!
      www.porschiste.com le site des passionnés de Porsche!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X