probleme d instalation de module et autre...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• probleme d instalation de module et autre...

bonjour je me permet de vous contacter car j ai un peu souci en effet je vient de recommencer un site avec joomla 2.5 et auparavant je tournais sur le 1.5 mais lorsque que j essaie d installer un module pour avoir un forum ou d autre template sur internet exploreur j ai ce message
    JFTP: :store : mauvaise réponse
    Attention : impossible de déplacer le fichier.

et sur firefox
    le telechargement s interompe et me dit que la connection avec le serveur a ete interompu
    La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
    pouvez vous m aider svp?

Re : probleme d instalation de module et autre...

Tu as activé le FTP dans la configuration du site ? Si oui, est-ce bien indispensable chez ton hébergeur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : probleme d instalation de module et autre...

je l ai activer une fois pour tester (mais je l ai desactiver comme a l origine) car et etant desactiver et que j essaie d installer un module
      j ai toujours ce message sur la page ,: connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
      tard ;
      Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
      au réseau de votre ordinateur ;
      Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
      assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X