Kunena : Ne peut instancier la fonction mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Kunena : Ne peut instancier la fonction mail

    Slt

    Je viens d'installer Kunena 1.7.2 (sous Joomla 2.5.4) mais j'ai un probleme pour l'inscription. Je bosse en local et j'ai fait un essai d'inscription. Mais j'ai ces 2 messages qui s'affiche apres avoir clique sur le bouton S'enregistrer :

    Ne peut instancier la fonction mail.

    Enregistrement impossible : Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail de notification d'enregistrement. Un message a été adressé à l'administrateur du site.
    J'ai verifie dans la gestion des utilisateurs et l'enregistrement de ce "nouveau" membre est bien dans la liste, mais non actif.

    J'ai rien trouve sur le forum, concernant ce probleme.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par Visiteur à 21/04/2012, 15h09

  • #2
    Re : Kunena : Ne peut instancier la fonction mail

    Bonjour,

    Je bosse en local
    Tout vient de là, à moins de paramétrer ton Wamp avec un serveur de mail cela ne passera pas. Petit rappel; travailler en local permet de créer son site à 90%, reste les 10 autres à faire une fois en ligne sur le serveur de prod.

    Commentaire


    • #3
      Re : Kunena : Ne peut instancier la fonction mail

      Ha ben ouiiii, c'est normal que ca passe pas !! je le testerais quant il sera en ligne.

      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kunena : Ne peut instancier la fonction mail

        Bonsoir, je fouine sur le même pb que toi, et en cherchant comment paramétrer Wamp avec un serveur mail je tombe la dessus http://www.commentcamarche.net/forum...4001-wamp-mail et donc dans la config de joomla : config>serveur>Réglages e-mail je rentre les parametres pour le SMTP et dans : Serveur SMTP je met smtp.***.fr à la place de localhost (remplacer *** par la bonne valeur bien sur!)
        d'cuir

        Commentaire


        • #5
          Re : Kunena : Ne peut instancier la fonction mail

          Merci nikkos pour l'info. Ca aidera les personnes qui ne savant pas faire se parametrage .

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X