Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

    Salut tout le monde,

    Je viens d'installer Jtouch25 (la dernière version) pour Kunena pour mon Joomla 2.5.3 avec le forum Kunena 1.7.2 sur mon site http://www.fmtux.net. J'ai bien suivi tout le HowTo pas à pas malheureusement, l'affichage reste le même sur le mobile.

    Je précise que j'utilise un thème YooTheme (http://www.yootheme.com/themes) qui prend en charge la version mobile de joomla. Comment faire pour que le forum puisse aussi fonctionner en mobile ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

    je n'ai jamais pu y arriver non plus. J'ai essayé aussi avec mobile joomla c'est pareil le site c'est bon mais le forum jamais
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

      Ok bon tant pis alors merci pour la réponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

        Je vais chercher il n'y a pas de raison on doit trouver car théoriquement ça marche j'ai vu les deux fonctionner sur d'autres sites joomla et c'est nickel
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

          bonjour !

          ??? du nouveau existe t'il une solution ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

            Oui il y a une solution mais elle est payante 39$ http://www.mobilejoomla.com/extensio...omla-extension
            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

              Ok doit je en déduire quand gratuit il n'y a rien ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

                Et non mon ami la gratuité n'est plus de ce monde à ma connaissance tout au moins, j'ai pourtant cherché. Tu travailles pour rien toi?
                l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jtouch25 pour Kunena ne marche pas

                  Tant pis c'est pas grave et ce n'est pas obligatoire pour mon association.
                  Je travail pour notre association bénévolement pour les enfants abandonnés...
                  Donc financièrement oui je suis entièrement bénévole, humainement j'espère ne pas travailler pour rien !
                  J'essaye juste de leur offrirent un avenir meilleur comme nimporte quel enfant, cad dans une famille...
                  Mais c'est déjà pas mal et je comprend que tous ne soit pas gratuit, votre travail et déjà gratuit et c'est déjà beaucoup !
                  Merci encore à toute l'équipe !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X