Joomla 2.5.6 PhpBB 3.0.10 - garder l'environnement Joomla en ouvrant un nouvel onglet

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Joomla 2.5.6 PhpBB 3.0.10 - garder l'environnement Joomla en ouvrant un nouvel onglet

Bonjour tous le monde...

Je suis en Joomla 2.5.6
    PHPBB 3.0.10
    Mon forum est imbriqué dans Joomla via Jfusion

Lien site : www.racingautoclassic.com

donc quand je cliques sur forum, je me retrouve bien avec mon forum dans mon site joomla, tout est bien calé c'est parfait...

Par contre si je cliques sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet (click + touche CTRL), cela m'ouvre le forum en direct et sortie du site Joomla...

J'aimerai que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, tout l'environnement vienne avec...

Comme par exemple sur le forum http://forum.joomla.org/ environnement Joomla avec forum phpbb imbriqué dedans, si je click + ctrl un lien cela m'ouvre un nouvel onglet avec le site joomla...

Voyez vous ce que je veux dire...?

Voilà, en vous remerciant par avance...

Amitiés,

Manu

Re : Joomla 2.5.6 PhpBB 3.0.10 - garder l'environnement Joomla en ouvrant un nouvel o

Bonjour,

Le comportement d'une intégration PHPBB via JFusion est normal.

Sur ce forum, il ne s'agit pas de PHPBB, mais d'un VBulletin, et il ne s'agit pas d'une intégration, mais d'un template pour VBulletin qui est conçu pour les besoins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Joomla 2.5.6 PhpBB 3.0.10 - garder l'environnement Joomla en ouvrant un nouvel o

Bonsoir jisse03 et merci pour la réponse...

Par contre concernant la description de ce que je recherche, je ne parlais pas du forum de Joomla.fr qui est effectivement sous Vbulletin mais le forum d'un voisin http://forum.joomla.org/ qui lui est sous PHPBB et permet de faire cette fameuse manip...

Tu me diras, je pourrai leur poser la question, mais on ne peut pas dire que je maîtrise la langue de Shakespeare...

Alors je me permet de passer avant par ici...

Merci

Commentaire

Il est probable que ce soit la même technique qu'ici qui soit utilisée, un header de template PHPBB réalisé pour avoir le même design que les sites Joomla.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X