Rapport d'erreur après Installation ninjaboard

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Rapport d'erreur après Installation ninjaboard

    Bonjour,

    Après l'installation du composant ninjaboard forum, une liste d'erreur s'affiche.

    J'ai réglé Configuration / serveur / Rapport d'erreur = Aucun

    Erreur en haut de la page jointe :

    Strict Standards: Declaration of KCommandChain::enqueue() should be compatible with KObjectQueue::enqueue(KObjectHandlable $object, $priority) in C:\Xampp\htdocs\lhglb\libraries\koowa\command\chai n.php on line 21

    Strict Standards: Declaration of KCommandChain::setPriority() should be compatible with KObjectQueue::setPriority(KObjectHandlable $object, $priority) in C:\Xampp\htdocs\lhglb\libraries\koowa\command\chai n.php on line 21

    Strict Standards: Declaration of KCommandChain::getPriority() should be compatible with KObjectQueue::getPriority(KObjectHandlable $object) in C:\Xampp\htdocs\lhglb\libraries\koowa\command\chai n.php on line 21

    Strict Standards: Declaration of KHttpUrl::set() should be compatible with KObject::set($property, $value = NULL) in C:\Xampp\htdocs\lhglb\libraries\koowa\http\url.php on line 454

    Strict Standards: Declaration of KHttpUrl::get() should be compatible with KObject::get($property = NULL, $default = NULL) in C:\Xampp\htdocs\lhglb\libraries\koowa\http\url.php on line 454




    Je ne vois pas l'origine de ce problème.
    Pouvez-vous m'apporter une réponse ou une aide
    Merci

    Joomla 2.5.6
    Xampp serveur : Apache/2.4.2 (Win32) OpenSSL/1.0.1c PHP/5.4.4
    mysqlnd 5.0.10 - 20111026 - $Id: b0b3b15c693b7f6aeb3aa66b646fee339f175e39 $
    Fichiers joints
    Dernière édition par lhommegermelebien à 29/07/2012, 13h47

  • #2
    Re : Rapport d'erreur après Installation ninjaboard

    Bonjour,

    Fais une recherche sur le forum avec Strict Standards, les sujets avec cette demande vont pleuvoir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rapport d'erreur après Installation ninjaboard

      Bonjour,

      Après l'installation du composant ninjaboard forum, une liste d'erreur s'affiche.
      NinjaBoard 2.5 est en beta test uniquement.

      Sur le site NinjaForge, il est clairement indiqué
      Do not use Beta releases in production!
      Donc il na faut pas attendre de support ici pour un produit qui est encore en beta, avec des bugs, dont ceux concernant le sStrict Standards répertoriés et pas encore corrigés.

      Et en plus, en local, avec W/X... AMP, il s'agit toujours d'un mode développeurs, donc l'affichage de ces erreurs est normal,, à plus forte raison avec un composant duquel il est précisé "Ne pas utiliser en production" !

      Les méthodes pour passer le serveur local en mode production, sans l'affichage de ces warnings (display_errors nommément) a souvent été indiqué ici.

      Mais vouloir utiliser un composant non stable est largement plus qu'une hérésie, sutrtout avec Ninjaboard, qui même dans ses versions stables présente pas mal de problèmes.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Rapport d'erreur après Installation ninjaboard

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Fais une recherche sur le forum avec Strict Standards, les sujets avec cette demande vont pleuvoir.
        Merci de m'avoir aiguillé. Franchement une lacune de ma part.

        J'ai réglé mon problème en ajoutant la ligne e code dans include.php

        Donc il na faut pas attendre de support ici pour un produit qui est encore en beta, avec des bugs, dont ceux concernant le sStrict Standards répertoriés et pas encore corrigés.
        A priori Ninjaboard n'est plus en version béta . Voir :http://extensions.joomla.org/extensi...on/forum/11513


        J'espère que Ninja forge comblera rapidement cette erreur.

        Cordialement

        lhommegermelebien
        Dernière édition par lhommegermelebien à 29/07/2012, 22h15

        Commentaire


        • #5
          Re : Rapport d'erreur après Installation ninjaboard

          T peux aussi essayer Kunena très fonctionnel sur 2.5
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Rapport d'erreur après Installation ninjaboard

            Envoyé par lhommegermelebien Voir le message
            A priori Ninjaboard n'est plus en version béta . Voir :http://extensions.joomla.org/extensi...on/forum/11513
            Ce n'est pas ce que raconte la page produit... http://ninjaforge.com/extensions/ninjaboard
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X