Easydiscuss : impossible de me connecter, d'envoyer un message et pas de WYSIWYG

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Easydiscuss : impossible de me connecter, d'envoyer un message et pas de WYSIWYG

    Bonjour à tous,

    alors avant qu'on me dise "dirige toi vers leur forum pour une demande de support", sachez que je n'ai pas encore acheté le composant, je l'ai téléchargé sur un site pour l'essayer et voir s'il me convient et ensuite, SEULEMENT ensuite, s'il me plait, je l'achèterais en bonne et due forme. Tout ça pour dire que je ne peux pas me tourner vers eux tel quel.

    Bref, actuellement je suis en train d'essayer Kunena (une véritable HORREUR à modifier graphiquement...), Disucssions et Easydiscuss et seul Easydiscuss présente des bogues pour le moment.
    En effet, je ne peux pas me connecter vie le bouton "login" du composant, ni envoyer mon message via le bouton "submit" et l'éditeur WYSIWYG ne s'affiche pas lord de la rédaction de mon message. En fait, quand je clique sur les boutons, rien ne se passe...

    Voilà, donc si vous avez une idée d'où pourrait provenir le problème, je suis preneur, autrement je me tournerais vers une solution gratuite à contre coeur.

    Cordialement,

  • #2
    Re : Easydiscuss : impossible de me connecter, d'envoyer un message et pas de WYSIWYG

    Je me permet une relance du sujet...

    Commentaire


    • #3
      Re : Easydiscuss : impossible de me connecter, d'envoyer un message et pas de WYSIWYG

      Bonjour,

      sachez que je n'ai pas encore acheté le composant, je l'ai téléchargé sur un site pour l'essayer et voir s'il me convient et ensuite, SEULEMENT ensuite, s'il me plait, je l'achèterais en bonne et due forme.
      Vu que la plupart de ces composants récupérés de manière illicite ont de fortes chances d'être vérolés, c'est de ce côté que je regarderais. Et Evidemment Stack Ideas ne va pas répondre à une demande, sauf à te dire qu'il faut en installer une version légale.

      Concernant une version légale de Easy Discuss que j'ai installée, ce que tu appelles tes bogues ne se reproduit pas. Il est donc probable que ces problèmes proviennent d'une archive en mauvais état, qui elle pourrait contenir ce genre d'erreurs.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Easydiscuss : impossible de me connecter, d'envoyer un message et pas de WYSIWYG

        J'ai posté une demande sur leur forum, mais en fait après je ne peux pas la consulter, j'ai eu une réponse de leur part et j'ai pu voir dans le mail de notification qu'ils demandaient un accès à mon site donc finalement il s'avère qu'ils aient été conciliant.

        Certes c'est illicite, j'en ai pleinement conscience mais je préfère essayer avant d'acheter, cela me paraît "normal", à défaut qu'ils proposent une version allégée gratuite pour se faire une idée.

        Cependant, effectivement je n'avais guère pensé à cette éventualité... c'est dommage car du coup je ne peux pas pleinement essayer le composant qui m'a plutôt l'air prometteur bien que légèrement inadapté à ce que je veux (un forum à proprement parler et non une plateforme de support). Néanmoins, l'aspect, la facilité d'utilisation, ses "plus", etc... me donnent vraiment envie de l'acheter malgré tout.
        Je vais essayer de trouver une autre version qui elle ne serait pas corrompue et voir ce que ça donne, autrement comme dit plus haut, à défaut de pouvoir tester Easydiscuss de fond en comble, je me tournerais vers Kunena et compagnie

        Merci pour la réponse ceci dit

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X