Double pseudo sur Kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Double pseudo sur Kunena

    Bonjour,

    Je souhaite savoir s'il est possible sur un forum kunena de savoir s'il existe des doubles pseudo avec la même ip.

    Je m'explique lorsque je vais dans ladministration du forum et que je clique sur un utilisateur sur l'onglet ip je vois si lutilisateur à utilisé plusieurs pseudo sur la même ip ce qui répond à mes attentes par contre je souhaite connaître toute les ip qui se connecte avec plusieurs pseudo sans les faire un par un ...

    Merci pour votre aide !

  • #2
    Re : Double pseudo sur Kunena

    Doit je comprendre que ce n'est pas possible ?
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Double pseudo sur Kunena

      Je n'ai pas bien compris ta question exactement car tout le monde n'a pas forcément d'IP fixe et un même utilisateur peut avoir plusieurs IP.
      D'un autre côté il peut y avoir plusieurs pseudos avec la même IP cas des membres d'une même famille ou dans une association utilisant le même ordinateur
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Double pseudo sur Kunena

        Le fait d'avoir plusieurs ip pour le même pseudo me gêne pas ce que je voudrai savoir c'est effectivement si plusieurs pseudo utilise la même ip exemple même famille c'est exactement ça que je souhaite ...

        En faite si c'est la même famille ça ne me pose aucun probleme mais c'est pour savoir s'il y a des petit malin qui joue double jeux ...

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Double pseudo sur Kunena

          En fait c'est du flicage que tu veux faire
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Double pseudo sur Kunena

            Heu oui on peu appeler ça comme ça ! Du flicage d'administrateur modérateur ...
            En faite Kunena le propose déjà quand on clique sur un utilisateur, dans le dernière onglet on voit les ip avec lequel se connecte l'utilisateur ainsi que les autres noms d'utilisateur avec cette même ip je souhaite seulement faire la manipulation en une fois, et pas sur nos 600 inscrits ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X