JFusion, phpbb3 configuration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JFusion, phpbb3 configuration

    Bonjour!

    Je promet que c'est le dernier sujet que je fait concernant mes forums J'ai refait une installation toute fraîche de joomla, jfusion ainsi que de phpbb3 afin de repartir sur des base neuve.

    Je réussi a afficher le forum en wrappeur, mais pas en frameless. Voici le message d'erreur:

    The path to the requested does not exist
    Le output buffer n`a pas été généré par le plugin JFusion.

    Il y a une option pour phpbb3 dans jfusion, Chemin Complet vers le Logiciel Intégré, mais je ne sais pas quoi écrire là, ou plutot comment...

    de plus, la création d'un compte sur joomla en crée également un sur le forum, ça c'est excellent, mais lorsque je me log dans joomla et que je vais dans le forum, l'identification ne suit pas et je dois me reloger dans phpbb. Bien que se soit assez mineur comme problème

    Merci et désolé d'être fatiguant ainsi!

    Seb

  • #2
    Re : JFusion, phpbb3 configuration

    Après quelque recherche, je suis tombé sur ce que j'avais besoin pour la case Chemin Complet vers le Logiciel Intégré et à accepté ma configuration

    Maintenant, quand je met le lien de jfusion en frameless, j'ai cette erreur:

    Fatal error: Cannot redeclare utf8_strrpos() (previously declared in /home/ambr6344/public_html/joomla/libraries/phputf8/mbstring/core.php:63) in /home/ambr6344/public_html/joomla/phpbb/includes/utf/utf_tools.php on line 122

    Solution:
    Un de mes amis est passé ce soir et le hazard fait bien les choses, il avait eu le même problème. Si votre phpbb est la version 3.0.10, il vous faudra télécharger le fichier joint, le renommer en declare_fix.php, puis envoyer une copie a la racine de votre joomla et a la racine de votre phpbb puis les exécuter en choisissant l'option approprier.

    Il ne reste qu'a régler le problème du login
    Fichiers joints
    Dernière édition par shadowseb à 28/09/2012, 02h53

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X