fusionner banque de membre et messages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fusionner banque de membre et messages

    Je voudrais savoir dans quelles étapes devrais-je procédé pour faire quelque chose d'assez abstrait. Je ne tourne pas actuellement sur mon site internet de joomla (à la racine de mon domaine) par contre via mon panneau d'administration, mon hébergeur me permet de rediriger toute adresse tapé dans le navigateur vers mon sous dossier joomla, enfin je veux dire je n'aurai pas à tout ré-installer une fois que je serai prêt à passer en mode public mon site joomla. J'ai un forum fluxbb et je voulais transféré tous les comptes, message sous forum etc... vers phpbb qui sera mit en frameless avec jfusion. Mais je ne sais pas dans quelle ordre ni quelle outil utilisé

    en gros: transféré les compte d'utilisateur de fluxbb vers joomla, utilisé les compte d'utilisateur et messages forum sous forum etc... vers phpbb puis que les comptes joomla puisse être utilisé avec phpbb. Dans quelle ordre le faire?

    également lors du tranfert, est-ce que les permissions spécifique à certain compte sera également transféré? tel que permission de vue/modération/écriture le sont également? Si c'est pour ce faire tout croche, j'aimerais autant les refaire, du moment que je conserve les messages/sous forum/ et compte d'utilisateur ça fait mon affaire

    Merci!

    Sébastien

  • #2
    Re : fusionner banque de membre et messages

    J'ai un peu avancé dans mes recherches, et pour passer de fluxbb à phpbb3, je dois installer phpbb2, faire la migration vers phpbb2 puis mettre à jours en version 3. La seule question qu'il me reste donc, c'est peut-on transféré les comptes phpbb3 pour les copier sur joomla? Par la suite utiliser jfusion pour le login et les futurs inscriptions

    Commentaire


    • #3
      Re : fusionner banque de membre et messages

      Un petit bump car je n'ai toujours pas de solution en vue

      Commentaire


      • #4
        Re : fusionner banque de membre et messages

        Bonjour,

        Il me semble que PhpBB a un tuto quelque part pour importer FluxBB.

        Ensuite, suivre la doc de JFusion.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X