erreur diverse avec jfusion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur diverse avec jfusion

    En attendant que je trouve une solution à mon message précédent , j'ai décidé d'avancer les choses et je me heurte à un problème que je n'avais pas eu lors de mes premiers essaies. Voici l'erreur que j'ai eu lorsque j'ai fait le test du login avec le module de login de jfusion:

    Warning: chdir() [function.chdir]: No such file or directory (errno 2) in /home/ambr6344/public_html/joomla/administrator/components/com_jfusion/plugins/phpbb3/user.php on line 153

    Warning: include_once(home/ambr6344/public_html/joomla/phpBB3/common.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/ambr6344/public_html/joomla/administrator/components/com_jfusion/plugins/phpbb3/user.php on line 176

    Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'home/ambr6344/public_html/joomla/phpBB3/common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/ambr6344/public_html/joomla/administrator/components/com_jfusion/plugins/phpbb3/user.php on line 176

    Fatal error: Call to a member function session_begin() on a non-object in /home/ambr6344/public_html/joomla/administrator/components/com_jfusion/plugins/phpbb3/user.php on line 179
    J'ai suivi tant bien que mal ce tutoriel: http://www.slabre.fr/tutoriel-integr...-avec-jfusion/ bien qu'il n'est pas adapté à la version actuel

    J'utilise jfusion 1.7.8 et phpbb 3.0.11

    Cependant, le login ce fait malgré l'erreur car quand je revient sur la page d'accueil, je vois que je suis loger. Je me suis donc créer un lien en frameless pour mon forum, et voici l'erreur adationnel que j'ai:
    The path to the requested does not exist
    Le output buffer n`a pas été généré par le plugin JFusion.
    J'espère que cette nouvelle question aura plus de succès que mon précédent message
    Dernière édition par shadowseb à 04/11/2012, 05h25

  • #2
    Re : erreur diverse avec jfusion

    Bonjour,
    chdir() [function.chdir]: No such file or directory
    Vraisemblablement un problème lors de l'installation de JFusion, "No such file or directory" indique un fichier ou répertoire inexistant.

    Passes l'affichage des erreurs en mode développeur dans la configuration de Joomla!, et le chemin exact inconnu ou ne pointant pas au bon endroit sera affiché clairement, ce qui permettra vraisemblablement de déterminer la cause de l'erreur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur diverse avec jfusion

      Finalement mon problème venait de 2 paramètres mal faite. J'avais mit l'url d'un ancien forum phpbb que je converse pour fin de consultation. Du coup, ça ne pouvait pas marcher a cause que la base de donné ne correspondait pas. Ensuite, dans le chemin absolu, j'avais omis le / au debut (/home/etc/etc/)

      Ensuite, j'ai trouvé le template idéal. Cependant, quelque chose d'un peu bizarre par rapport aux autres themes que j'ai testé. Normallement il prend le maximum de la largeur possible ou il empiète par dessus ma bar de droite. Ici, il ramène ma barre en bas du forum. De plus, c'est comme s'il prenait le minimum possible en largeur.

      Forum normal:
      ambrosiah.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


      Forum en frameless:
      ambrosiah.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur diverse avec jfusion

        L'un est en pleine page, l'autre avec tes modules Joomla!

        A toi de bien définir les modules à appliquer.

        JFusion n'est pas très simple.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur diverse avec jfusion

          où dois-je aller pour modifier le tout?

          Si je le met en wrapper, le problème de largeur et de décalage vers le bas de la barre de droite n'est plus, mais j'ai droit a une barre de défillement. Bien qu'elle ne serve que pour une 20aine de pixel, je trouve que ça nuit énormément à l'apparence du site. Pour "palier" au problème, j'ai essayer de mettre non à Barre de défilement dans l`encapsuleur (wrapper), ça ne marche pas, en modifiant ou non la hauteur à 100%. Pour vraiment faire disparaître la barre, je dois mettre à non Hauteur auto de l`encapsuleur (wrapper) et je dois mettre une valeur astronomique de la hauteur, mais si un sujet fait en sorte que les messages lui mettent au delà de cette hauteur, qu'arrivera-t-il ? La barre reviendera

          De plus, si une personne veut mettre en favoris un sujet, ça ne fonctionnera pas à cause de l'encapsuleur. Je suis pas mal dépasser par mes connaissances rendu là...
          Dernière édition par shadowseb à 04/11/2012, 22h59

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X