Largeur Forum Kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Largeur Forum Kunena

    Ben là de toute facon j'ai beau tout faire la version 2.0.2 refuse de s'afficher ! Alors que la 1.7.2 pas de souci.

    Donc je n'ai plus c erpoblème de largeur mais j'ai beau totu faire pas de forum du tout. Installation clean mise à jour etc...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

    Commentaire


    • #17
      Re : Largeur Forum Kunena

      Envoyé par dede17 Voir le message
      Bonjour,
      essaie avec un template joomla de base et pour kunena il faut prendre le template blue eagle 2.0 pas le défaut
      As tu essayé de faire ça si tu as tout suivi il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Tu as bien créé tes menus kunena?
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Largeur Forum Kunena

        Bon en faisant la mise à jour Kunena 1.7.2 vers 2.0.2 on garde les menus OK !

        MAis là impossible d'afficher le componsant. Avec les memes paramétrages en version1.7.2 tout fonctionne.

        De plus je n'aipas le bouton créer un menu sous la 2.0.2. Donc je peux pas en créer.

        Quand je sélectionne la page d'accueil de Kunena 2.0.2 je reste sur la page d'accueil de mon site. Je ne ferai pa spointéle menu ca serait pareil.

        Je ne vois même pas e forum..Come si il n'était pas installé soit en MAJ ou Installe clean pareil...
        Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

        Commentaire


        • #19
          Re : Largeur Forum Kunena

          Envoyé par bking1300 Voir le message
          MAis là impossible d'afficher le componsant.
          je ne comprends pas ce que tu dis là. Si c'est kunena que tu ne vois pas c'est normal si tu n'as pas de menus et as tu essayer avec les templates que je t'ai dit, ça devient difficile de t'aider parcequ'on ne sait pas si ce qu'on te dit de faire tu essaies ou pas
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Largeur Forum Kunena

            Si j'ai tout essayé et 'ai déjà installé plusieurs Kunena avant celui là..

            Déjà meme sous 1.7.2 quand on reprend le template en normal ca plante.

            En plus plus Kunena 2.0.2 n'apparaitpas pour les menus sont crés crois moi. Mme une installation clean ne fonctionne pas. Quand à la mise à jour qui reprend les menus de la 1.7.2 non plus.

            Mon site est fermé mais je peux t'ouvrir un acces administrateur ou tu pourras faire la mise à jour toit même car j'ai sauvegardé le site... si tu veux tu verras par toi meme ainsi...

            C'est étonannt mais c'est comme ca..
            Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

            Commentaire


            • #21
              Re : Largeur Forum Kunena

              Envoyé par bking1300 Voir le message
              Déjà meme sous 1.7.2 quand on reprend le template en normal ca plante.
              Donc tu as un problémé antérieur
              Envoyé par bking1300 Voir le message
              Mon site est fermé mais je peux t'ouvrir un acces administrateur ou tu pourras faire la mise à jour toit même car j'ai sauvegardé le site...
              Non merci je ne suis pas un professionnel et je ne veux pas intervenir sur un site tiers. je m'efforce d'aider en fonction de mon expérience joomla/kunena que j'utilise depuis très longtemps maintenant sur plusieurs sites et je n'ai jamais eu aucun problème lors de changement de version kunena.
              J'ai relu tous tes postes et je me demande même si tu as créé tes premiers menus kunena précédents de la bonne manière ou alors je ne comprends pas ce que tu écris (ce n'est pas parce que ça marchais que ça avait été fait convenablement suivant la procédure kunena qui est un peu particulière)
              Bon courage
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X