Kunena ne s'ouvre pas dans mon template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Kunena ne s'ouvre pas dans mon template

    Bonjour à tous

    Sur mon site ds20.fr, j'essaye de mettre en place un forum privé. J'ai donc installé kunena dans sa dernière version, et je bloque sur un problème depuis ce matin...

    Lors de l'identification d'un membre, le forum s'affiche correctement dans le template du site, sans bug d'affichage. Mais dès que je clique dans une des rubriques du forum, c'est une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec le template de base de Joomla (perdant ainsi l'habillage de mon site) .

    J'ai regardé dans les paramétrages, mais je n'ai rien trouvé. Je cherche donc à savoir :
    • si il est bien possible de 'rester' dans le site
    • si cela n'est pas possible pouvoir appliquer mon template en ouvrant une nouvelle fenêtre


    Merci pour l'éclairage de vos lumières
    Dernière édition par Jyouaille à 07/11/2012, 15h37
    Excusez-moi, je débute

  • #2
    Re : Kunena ne s'ouvre pas dans mon template

    Bonjour,
    As tu bien créé tes menus kunena, je suis allé sur ton site et on en voit aucun.
    Kunena s'intègre très bien dans joomla. Tu dis dernière version mais pourrais tu les préciser tant en joomla qu'en Kunena?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Kunena ne s'ouvre pas dans mon template

      merci dede17, le forum est fermé au public non inscrit, mais pour s'y connecter le protocole de connexion est dans la rubrique 'ca se discute'. Lorsque je me log avec mon compte test, le forum (rubrique et sous rubrique) s'affiche correctement. Pb sans compte d'accès, tu n'y verra rien. Si cela ne t'ennuie pas je t'envoie un mp avec mon compte utilisateur test.

      je te donne les versions, joomal 2.5.7 et Kunena 2.0.2

      Merci pour ton aide
      Excusez-moi, je débute

      Commentaire


      • #4
        Re : Kunena ne s'ouvre pas dans mon template

        Quel balourd je fais. J'ai compris, le menu n'était pas activé et pas le template non plus. Merci dédé, tu m'as mis sur la bonne voie !
        Excusez-moi, je débute

        Commentaire


        • #5
          Re : Kunena ne s'ouvre pas dans mon template

          C'est sur que si les menus ne sont pas activés, ça marche beaucoup moins bien
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Kunena ne s'ouvre pas dans mon template

            C'est sûr. Merci encore !
            Excusez-moi, je débute

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X