Mise à Jour Kunena.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise à Jour Kunena.

    Bonjour,

    Bon je viens de faire la mise à jour Kunena en 2.0.2 ! Je suis sous Joomla 2.5.7.

    Avec la version 1.7.2 de Kunena tout était Ok.

    Là je fais pointer un menu sur le Composant et cela me ramène à la page d'accueil de mon site.

    J'ai réinstallé mon site avec la sauvegarde tout refonctionne avec la 1.7.2. Je refais le mise à jour même souci.

    Sous la 1.7.2 il y avait un système de création et d'activation de menu que je ne retrouve sous la 2.0.2.

    Dansle gestionnaire de menu j'ai ceci et je pense que cela indique le problème..

    Détecté les questions suivantes à partir de vos menus:
    Eléments de menu existants 0
    Eléments de menu contradictoires 0
    Eléments de menu non valide 0

    Merci pour votre aide...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Mise à Jour Kunena.

    Envoyé par bking1300 Voir le message
    Là je fais pointer un menu sur le Composant et cela me ramène à la page d'accueil de mon site.
    Qu'entends tu par là?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à Jour Kunena.

      Envoyé par dede17 Voir le message
      Qu'entends tu par là?
      Et bien je créé un menu pointant sur la page d'accueil du composant comme sur 1.7.2 ou cela fonctionnait et celame ramène sur la page d'accueil de mon site.

      J'ai tout remis à zéro et effacé la version 1.7.2 et installé la version 2.0.2 clean et même chose cela ne va pas sur l'accueil du forum mais ma ramène à la page d'accueil de mon site.

      J'ai installé la version 1.7.2 et fait lamême chose et cela fonctionne correctement.

      Mais je ne trouve pas dans la version 2.0.2 comme la 1.7.2 l'icone installé un menu voir image ce que j'ai...dans gestionnaire de menu dans la version 2.0.2...
      Fichiers joints
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à Jour Kunena.

        si tu n'en as pas créé c'est normal, ça viiens pas tout seul mais normalement quand on change de versions ça n'enlève pas les menus. Sauf si les menus que tu avais avant n'étaient ceux de kunena de base
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à Jour Kunena.

          J enparle pas des menus de Kunena mais de celui qui pointe vers Kunena !

          En fait c'est simple impossible d'afficher le forum sur le site ! Ok lors d elam ise à jour on garde tout...

          Mais la c'estle composant lui meme qui ne s'affiche pas. Et je n'ai pas de page blanche je reste sur ma page d'accueil.

          Dès que je met en 1.7.2 tout fonctionne avec la sauvegarde...
          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X