Community Builder et Kunena / champ de choix d'image obligatoire à l'inscription

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder et Kunena / champ de choix d'image obligatoire à l'inscription

    Encore un petit soucis avec Communinity

    J'ai rectifié mon message car il est sans doute à la fois trop et pas assez précis.

    J’utilise community builder et j’ai un forum kunena.

    Je souhaiterai qu’à l’inscription, mes utilisateurs sélectionnent de façon obligatoire une image parmi 9 que j’ai crée qui indique leur lieu de résidence.

    Il me faut donc créer un champ supplémentaire dans CB mais lequel choisir et comment faire pour qu’a la place de choix de texte, mon utilisateur est un choix d’image.

    Merci par avance à chacun
    Dernière édition par pvenise à 30/05/2013, 08h45 Raison: Explications plus précises

  • #2
    Re : Community Builder et Kunena / champ de choix d'image obligatoire à l'inscription

    En fait je me suis trouvé une solution de contournement si cela intéresse quelqu'un. C'est pas forcément très propre mais cela me convient et c'est efficace.

    J'ai crée un champs sous CB obligatoire et l'inscrit y indique son quartier.

    Je vois donc son quartier dans son profil

    Dans kunena, j'ai crée des nouveaux rangs et j upload des images et les noms de quartiers.

    Du coup, dès qu'il y a inscrit, je lui mets son rang qui corresponds a son quartier.

    Evidemment, je n'ai plus les rangs classiques mais cela n'a pas d'importance.

    Philippe

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X