Un ensemble de questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Un ensemble de questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer un site en joomla 2.5 avec le forum Kunena 3.0 afin de pouvoir disposer d'une solution alternative à forumactif qui ne laisse pas accès à la base de donnée de ses forums. (Inutile de troller, j'ai signé les conditions d'utilisation en toute connaissance de cause et là n'est pas le débat )
    J'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment les opérations suivantes :

- Placer une image dans le champ description des catégories du forum et que le texte soit bien aligné (mixer image + texte n'est pas compliqué avec les balises BBcodes url de l'image le texte de description), En revanche l'esthétique laisse à désirer puisque le texte se place sur la ligne de base de l'image ou carrément en dessous. J'ai vu les réponses à ce genre de question et je précise qu'il s'agit d'ajouter une image avant le texte de description de la catégorie et non de remplacer les dossier bleus par défauts du forum (mon forum chez forum actif paaf2.frenchboard.com et mon forum en développement www.paaf2.com comme ça vous pourrez voir précisément ce que je souhaite faire). je précise que j'ai déjà regardé mais ce n'est pas le résultat que je veux obtenir du point de vue de l'esthétique

- Est il possible comme chez forumactif en tant qu'administrateur du forum de pouvoir modifier l'image choisie par un inscrit quand celle ci est inconvenante. J'ai vu qu'il était possible de modifier son propre profil mais pas celui des autres membres ou tout du moins pas la partie concernée par l'avatar.

- Enfin (pour l'instant :P ) j'ai vu qu'il existait un plugin qui permettait de discuter d'un article Joomla et que le fait de discuter de cet article permettait de créer une partie dans le forum qui reprenait la discussion en créant si besoin est la catégorie. Ce plugin est il limité aux seuls articles Joomla ou bien pourrait il venir en complément d'un autre composant . (Je m'explique.... Parallèlement au forum, j'ai un composant de petites annonces et j'aimerais intégrer ce plugin dans les annonces pour que les annonces restent vierges de tout commentaires mais que dans mon forum les gens puissent échanger des information et impressions)....

Voilà j'en demande beaucoup (mais pas trop j'espère).... Bonne soirée à tous et par avance merci de vos réponses

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X