J Fusion : Les utilisateurs n'apparaissent pas dans J2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] J Fusion : Les utilisateurs n'apparaissent pas dans J2.5

    Salut tout le monde,

    J'espère que vous êtes tous préparés à votre convenance pour cette fin d'année qui s'approche, que je vous souhaite agréable et chargée en bonne humeur !!

    Je reviens vers vous car j'ai installé JFusion, qu'il y a un petit soucis particulier au niveau de la gestion des synchronisation des utilisateurs.

    Voici ma config :
    hébergeur 1&1.
    joomla 2.5.16
    jfusion JFusion 1.8.4-009 Released!
    phpbb3 3.0.11

    Phpbb3 en maître,
    Joomla en exclave.

    Mon problème est le suivant :
    Lorsque je synchronise mes utilisateurs, certains n'apparaissent pas dans la liste des utilisateurs de joomla. Alors qu'ils sont pourtant bien créés lors de la synchronisation !
    D'autre part, le nombre d'utilisateurs sur phpbb3 est de 359 par exemple et sur joomla de 299. et ce invariablement avant chaque synchronisation. Puis, lors de celle-ci, création des utilisateurs manquant.

    Je suis embêté car via ce site fonctionne une association qui fait tourner une petit boutique en ligne afin de pouvoir prendre une nouvelle inscription et d'autres goodies.

    Le site est le suivant : www.r213x.com

    Je vous remercie à tous pour la lecture de ce post et l'aide que vous saurez bien m'apporter.
    BOOOOM BADABOOOOOOM !!
    Promis, maintenant, je teste en local

    www.r2136.com - L'Estafette sur la toile !

  • #2
    Re : J Fusion : Les utilisateurs n'apparaissent pas dans J2.5



    Voici ce que dit mon phpmyadmin sur la table jos_jfusion_sync_details

    Pourtant, les groupes semblant poser problème sont utilisés aussi par d'autre utilisateurs pour lesquels tout semble se passer correctement !! bizarre bizarre !!
    BOOOOM BADABOOOOOOM !!
    Promis, maintenant, je teste en local

    www.r2136.com - L'Estafette sur la toile !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X