Bonjour
Merci de ta réponse. Je connaissais ces liens, disons que je ne les ai pas retenu car il ne s'agit pas de docs utilisateurs. En fait je recherche un doc qui décrit les fonctions du front pour l'utilisateur. Mais je crois que je vais devoir la creer, car je pense qu'elle n'existe pas, en tout cas je n'ai rien trouver. Merci
bonjour,
Comment faire pour octroyer les "autorisations" nécessaires à un Utilisateur (admin, super admin) pour pouvoir créer des SUJETS sur le forum Kunena (en frontend) s'il vous plait?
Je viens d'installer Kunena en local, vider les données d'exemple, et là, jene peux que créer des catégories et sou-catégories depuis le Backend. Lorsque j'essaye de créer de NOUVEAU SUJET au frontend, je recois le message "...PAS AUTORISE A CREER UN NOUVEAU SUJET". Je suis Superadmin du site,et Modérateur du forum (il me semble)
Mon probleme est résolu.
Il suffisait juste de recréer une nouvelle Catégorie puis (au moins) un sous-categorie pour qu'il y ait possibilité de créer des sujets au front end.
LoL: je ne savais pas que Kunena ne permet pas de créer un seul sujet libre sans catégorie parente.
Commentaire