Menu Forum (Kunena) change de place

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu Forum (Kunena) change de place

    Bonjour,

    Ca fait un moment que je traine ce problème (boulet).

    Régulièrement j'ai mon menu "Forum" (kunena) qui se déplace tout seul.
    De l'avant dernière place dans mon menu horizontal, il se retrouve tout d'un coup en 1ère place (à gauche).

    Je dois à chaque fois le repositionner. J'ai beau enregistrer les positions de menus, il va tenir quelques jours et puis je le retrouve à nouveau en 1er.

    Ce qui est lié je pense, c'est que quand ça arrive, je viens de passer dans l'administration du site (mais sans aller dans la gestion des menus).

    Pour info, j'utilise MaxiMenu CK et Joomla 2.5

  • #2
    Re : Menu Forum (Kunena) change de place

    Je remet ce post à jour car j'ai toujours le même souci.

    Personne ne peut m'aider ?

    Pour info (si ça peut être utile, je précise que le menu Forum n'apparait que pour les personnes "registred". Ce sont donc eux qui voient de temps en temps, ce menu passer de l'extrême droite du menu à la 1er position à gauche.

    J'aimerais trouver une solution car c'est vraiment gavant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu Forum (Kunena) change de place

      Bonjour,

      quelle est la version exacte de Joomla! ?
      As-tu essayé de supprimer puis de ré-créer cet élément de menu ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu Forum (Kunena) change de place

        Dernière version de Joomla 2.5.
        Non je n'ai pas pensé supprimer et recréer le lien menu. Je vais le faire dès que possible.
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu Forum (Kunena) change de place

          Quelle version de kunena?
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Menu Forum (Kunena) change de place

            V3.0.6 normalement la dernière aussi car je suis de près toutes les mises à jour de mes sites.

            J'ai viré le lien menu à mon forum et l'ai recréé. Je vous tiens au courant si cette manip à stabilisé la position du menu.

            Commentaire


            • #7
              Re : Menu Forum (Kunena) change de place

              Oui c'est la dernière, bon courage
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Menu Forum (Kunena) change de place

                Je reviens à nouveau ici car ce soir rebelote !!

                Je met à jours Joomla 2.5 suite message de sécurité, je vide le cache comme préconisé et voilà que mon menu forum se retrouve à nouveau en tête de gondole :-(((

                Je repositionne "Forum" en avant dernière place, je clique sur l'icone de la disquette "Enregistrer l'ordre" mais si je clique sur "reconstruire", Joomla me remet le menu "Forum en 1ère position.

                Je ne sais vraiment pas comment faire pour que ce menu conserve définitivement sa place dans mon menu horizontal.

                A toutes fins utiles, j'utilise MaxiMenu CK. est ce que ce serait un coupable possible ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Menu Forum (Kunena) change de place

                  Essaie de le supprimer et de le refaire, ça m'était arrivé et je n'avais pu le solutionner que comme ça. Ne m'ai jamais arrivé avec joomla 3.3
                  l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Menu Forum (Kunena) change de place

                    Oui cela a déjà été fait antérieurement suite au conseil donné.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X