Tu as un messages d'erreur ou tu ne vois pas les fenêtres? c'est un peu confus tes explications. Et si tu essaies en tant qu'administrateur ça marche ou pas?
Je viens de me rendre compte qu'il manquait une option dans la modération. Sur la page de modération j'ai "déplacer vers" et à coté je n'ai pas d'option.
----------------------------------
Je vais essayer de réexpliquer.
On distingue 2 choses: les sujets et les messages. Un sujet contient plusieurs messages. Jusque là pas de soucis.
Lorsque l'on souhaite faire une modération, on peut soit modérer le sujet, soit modérer un message.
Que l'on choisisse l'une ou l'autre des modération, je cherche (le plus souvent) à fusionner le ou les messages en cours de modération avec les messages d'un sujet existants mais cela ne fonctionne pas.
Comme écrit au début, je viens de me rendre compte que kunena ne me propose pas d'options pour "déplacer vers" et qu'automatiquement il crée un nouveau sujet (voir image jointe). Je précise que dans cibler le sujet, je choisis bien un sujet existant, la capture d'écran est celle de la page d'atterrissage.
Désolé pour le temps de réponse, j'étais pas mal occupé.
Je viens d'assigner le template beez2 au forum et la modération a fonctionné.
Je me suis alors demandé si le problème venait du template ou des modules qui, avec beez2, n'apparaissent pas.
Le template n'ayant reçu aucune modification je me suis tourné vers les modules.
Je me suis souvenu d'un nouveau module que j'avais intégré plusieurs jours (semaine ?) avant sans avoir de modération à faire depuis.
Ce module intègre un cartouche foxcontact. Du coup les validations de changements (articles du site, forum etc...) ne fonctionne plus sur les pages qui ont ce module. J'avais déjà rencontré ce problème !
J'ai supprimé le module du forum est tout est rentré dans l'ordre
Commentaire