Joomla 2.5 avec phpbb3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 2.5 avec phpbb3

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site pour une association.

    L'asso utilise un forum et je souhaite l'intégrer avec joomla comme CMS.`

    J'utilise rokbridge pour relier les deux bdd tout semble se passer comme il faut.

    Ma question est simple je souhaite garder le menu de Joomla quand j'affiche le forum phpbb3.

    Voici le site (en construction) : http://reparabris.fr/magic/

    Lorsque vous cliquez sur forum le forum s'affiche bien mais je perd le menu de joomla et je souhaite le garder pour garder l'accès à joomla. J'ai tenté différent type de lien celui qui fonctionne le mieux me fait un cadre blanc autour du forum et ce n'est pas très joli.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    PS : j'utilise metropolis de chez rockettheme

  • #2
    Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

    Bonjour,

    Pour ce type d'intégration complète, JFusion serait peut-être plus adapté.http://extensions.joomla.org/extensi...n-bridges/3723
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

      Je suis en train de créer un site pour une association.
      Avec Joomla 2.5 ? C'est un peu tard : le support de Joomla 2.5 se termine à la fin du mois. Il serait donc préférable d'attaquer directement avec Joomla 3.3.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

        de toute façon que ce soit du 2.5 ou du 3 je suppose que le problème que je rencontre ne changerait pas ?

        Avez-vous une solution ?

        PS : Rokbridge tout fonctionne bien j'ai juste un problème de menu au final

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

          Envoyé par beeloot Voir le message
          PS : Rokbridge tout fonctionne bien j'ai juste un problème de menu au final
          Le problème de menu est "juste" un problème d'intégration, rien de plus...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Le problème de menu est "juste" un problème d'intégration, rien de plus...
            Je vais installer joomla 3 du coup, mais savez-vous d'ou vient le problème ? si vous aviez une solution à me donner ce serait sympa
            Dernière édition par beeloot à 12/12/2014, 10h05

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

              Personnellement, à chaque fois que je dois intégrer du PhpBB, VBulletin, SMF ou autre MediaWiki, j'utilise JFusion et son mode d'intégration frameless, qui est le plus puissant pour obtenir une intégration visuelle parfaite dans Joomla! et donc une cohérence de site.

              Il existe d'autres bridges, mais il me semble, moins finalisés que le travail énorme réalisé par JFusion.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

                ok je vais essayer ça de suite alors merci pour l'info

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 2.5 avec phpbb3

                  Lorsque tes essais seront concluants (ce dont je ne doute pas) reviens ici pour conclure et passer le post en [RÉGLÉ]
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X