Hormis les traductions absentes, je peux afficher une image
Quel est le problème exactement ?
Ce n'est pas afficher qui pose problème mais insérer une image et pas via un lien URL. (pardon)
Ou alors je n'ai pas compris (et mes utilisateurs non plus) comment ça marche, comment insérer une image. J'ai fais une bricole pour intégrer la dernière en jouant avec les fichiers joints.
mais non il n'est pas nécessaire d'héberger une image qu'on veut intégrer dans un post de forum Kunena 5.0
en bas d'un post (nouveau sujet ou réponse) il y a un bouton : Pièces jointes c'est tout et ça suffit, la pièce jointe peut être un fichier texte ou zip ou pdf ou autre mais aussi une image (jpg, png etc) à prendre sur votre PC local et à envoyer et insérer dans le corps du message.
J'ai créé un compte sur votre forum et publié une image depuis mon PC en suivant la méthode ci-dessus sans problèmes
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Merci PieceOfCake pour l'info.
Je n'avais jamais eu l'occasion de mettre des images sur un forum Kunena, même le mien
J'en étais resté au bouton de la barre d'outils markitup qui lui n'accepte que les images hébergées
mais non il n'est pas nécessaire d'héberger une image qu'on veut intégrer dans un post de forum Kunena 5.0
en bas d'un post (nouveau sujet ou réponse) il y a un bouton : Pièces jointes c'est tout et ça suffit, la pièce jointe peut être un fichier texte ou zip ou pdf ou autre mais aussi une image (jpg, png etc) à prendre sur votre PC local et à envoyer et insérer dans le corps du message.
J'ai créé un compte sur votre forum et publié une image depuis mon PC en suivant la méthode ci-dessus sans problèmes
Merci beaucoup ! Je l'ai vu hier soir. J'ai un nouveau souci les utilisateurs ne peuvent voir le forum que si ils sont connectés.
J'ai beau regarder les droits dans tous les sens, j'ai du modifier quelque chose quelque part car avant hier ce n'était pas le cas.
Commentaire