Re : utilisation plug in Jplayer dans un article ??
La première chose à faire dans ce cas est d'examiner avec Firebug ou l'inspecteur de chrome et de regarder la liste des erreurs. ça donne en général une piste précise.
Désinstaller et installer autre chose du même type risque bien de donner le même résultat.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
alors celle là elle est pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!! je mets le chmod 777 à administrator/componant, il me le valide, et je reclique pour voir, il est à nouveau à 705 !
c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzz ?
Les chmod dépendent majoritairement de l'hébergement. En local tu peux parfaitement utiliser 777 (sauf si tu utilises mod_suphp), mais en hébergement distant, tu dois t'en tenir exactement à ce que préconise (ou impose) l'hébergeur.
bon les chmod c'est bon
j'ai réinstallé jplayer et il me dit toujours la meme chose !!! c'est soit disant pas le bon chemin
là j'en ai marre, passer tout l'apres midi sur jplayer et phoca gallery (qui marche toujours pas non plus !) ca commence à me gonfler pour pas dire autre chose...
Bonsoir,
j'ai donc passé ma journée à scanner mon pc, avec différents anti malwares, anti spyware, anti virus en ligne etc... beaucoup de choses en sont sortis! mon pc est maintenant "propre", mais mes problemes sont toujours d'actualité
toujours les ? pour filezilla
et ma vidéo ne s'affiche toujours pas dans mon site
rectification! je ne peux pas le télécharger
ca coupe ma bande passante est tres tres faible (eh oui la campagne a ses inconvéniants)
je sais pas quoi faire
Tu as quoi comme imprimante multifonction ?
Moi ma Samsung CLX 3180 (laser couleur multifonction) est superbement reconnue avec le pilote de chez Samsung
Et pour l'USB boot, regardes le tuto en français
Commentaire