Gestion des medias

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion des medias

    Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,je fait actuellement un nouveau site pour mon association avec joomla1.6 que j'ai télécharger depuis mon hébergeur pour remplacer mon premier site.
    Mon premier soucis parmi d'autres:
    -je n'arrive pas à mettre des videos dans mon gestionnaire de médias.Je voudrai donc savoir comment faire s'ils vous plait.
    Ensuite,j'ai installé hd weeb-player mais je n'ai aucun tuto en français et donc ne peut mettre de vidéos dessus pour mon site.
    Auparavant j'avais installé Jplayer sans non plus savoir comment faire car pas de tuto en français.
    En bref,je ne sais pas comment insérer de video sur mes pages ou bien dans un article.
    Vraiment désolé de poser autant de questions pour ma venue parmi vous,mais j'ai deja beaucoup visiter le forum,beaucoup chercher sur le net n'étant pas informaticien j'ai donc préféré m'inscrire sur le forum.Encore merci.
    Merci pour votre aide et votre compréhension.

  • #2
    Re : Gestion des medias

    Bonjour,
    je n'arrive pas à mettre des videos dans mon gestionnaire de médias.
    dans le gestionnaire des médias, bouton paramètres, ajoute les extensions ciblées (.avi...) et probablement aussi modifie la taille maxi.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des medias

      Merci beaucoup pour votre réponse,mais je suis vraiment noviste et là je n'y arrive pas du tout.J'ai bien mis les extensions avi,movie mais rien n'y fait.Je vais continuer à chercher.Merci d'avoir répondu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des medias

        Re,
        J'ai bien mis les extensions avi,movie mais rien n'y fait
        Oui ? Tu veux dire qu'à la fin du paramètre "Extensions autorisées" tu as ajouté ,avi,movie ? C'est loin d'être ma spécialité mais je ne crois pas que .movie soit une extension de fichier vidéo... Le fichier que tu veux uploader s'appelle comment ?

        Tu as mis quelle valeur dans "Taille maximale" ? Et le fichier que tu veux uploader fait quelle taille ?

        Et il se passe quoi quand tu essayes de charger le fichier ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion des medias

          Bonjour,
          mes fichiers sont :AVI,MPG-4movie,MOVIE type Séquence QuickTime,pour leur taille de 1 Mo à 14Mo.
          Pour le paramètrage dans le gestionnaire de médias,la taille 0 pour ne pas avoir de limite.
          J'ai installé hd weeb-player mais ne peut mettre de video dessus,j'ai également installé le plunning Jplayer sans savoir l'utiliser car pas de bons tutos en Français.(je ne trouve pas sur le net)
          Encore merci pour votre patience.

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion des medias

            Re,
            j'insiste : ,MPG-4movie,MOVIE type Séquence QuickTime c'est peut-être ce que t'affiche windows (types de fichiers), mais ce ne sont pas des extensions de fichier... Modifie les paramétrage de ton explorateur windows pour qu'il affiche les extensions...

            Tu n'as pas répondu à : Le fichier que tu veux uploader s'appelle comment ? Et le fichier que tu veux uploader fait quelle taille ? Et il se passe quoi quand tu essayes de charger le fichier ?

            pour leur taille de 1 Mo à 14Mo.
            Il y a peu de chances que le serveur te laisse monter des fichiers de 14Mo

            J'ai installé hd weeb-player mais ne peut mettre de video dessus,j'ai également installé le plunning Jplayer sans savoir l'utiliser car pas de bons tutos en Français.(je ne trouve pas sur le net)
            Tu l'as déjà dit plus haut, mais un problème à la fois pliz ; sinon lance un autre sujet...
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X