Problème avec very simple image galery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec very simple image galery

    Bonjour,
    Je suis novice dans l'utilisation des extensions de joomla, notamment avec les galeries.
    J'ai tenté d'installer et d'utiliser very simple image galery. L'installation a bien fonctionné, ainsi que la création de l'article qui référence. J'ai la galerie, mais le message suivant est lisible sur la page :
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 79

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beSortImag es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 253

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beKickQuot es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 311

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beKickQuot es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 312

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beKickQuot es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 338
    JE ne comprends pas le message et je ne sais pas non plus comment le faire disparaître.
    JE demande votre soutient.
    Cordialement,

  • #2
    Re : Problème avec very simple image galery

    Bonjour,
    tu as une version de php plus exigeante que les développeurs de VSIG. Le plus simple est de désactiver les messages d'erreur. Si tu es en local tu vas dans le php.ini et tu passes le display_errors à off.
    Si tu es hébergé, ça dépend...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec very simple image galery

      Bonjour ,

      je suis désolée me venir dans cette discussion mais j'ai exactement le même problème
      je suis pour l'instant en local ou se trouve le php.in?
      ou sinon pourriez vous me dire quel extensions utiliser pour insérer des photos dans mon site sachant qu eje suis sous joomla 1.6.3
      encore merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec very simple image galery

        En parcourant le web, j'avais cru comprendre qu'on trouve le php.in dans "C:\xampp\apache\bin".
        Dans mon cas, il n'est dans \xampp\apache\bin.
        Configuration:
        * windows 7
        * xamp controle panel version 2.5
        * installation en local sur la racine c:
        * joomla 1.6
        Merci pour votre aide

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X