Problème avec very simple image galery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec very simple image galery

    Bonjour,
    Je suis novice dans l'utilisation des extensions de joomla, notamment avec les galeries.
    J'ai tenté d'installer et d'utiliser very simple image galery. L'installation a bien fonctionné, ainsi que la création de l'article qui référence. J'ai la galerie, mais le message suivant est lisible sur la page :
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 79

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beSortImag es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 253

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beKickQuot es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 311

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beKickQuot es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 312

    Strict Standards: Non-static method plgContentVerysimpleimagegalleryHelper::beKickQuot es() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\satouvision\plugins\content\verysi mpleimagegallery\verysimpleimagegallery.php on line 338
    JE ne comprends pas le message et je ne sais pas non plus comment le faire disparaître.
    JE demande votre soutient.
    Cordialement,

  • #2
    Re : Problème avec very simple image galery

    Bonjour,