1 seul image phoca gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 1 seul image phoca gallery

    Bonjour, je viens d'installer Phoca Gallery sur joomla 1.6 je l'avais déjà utiliser sur un joomla 1.5 et pas de problème

    sur cette version 1.6 :Quand je clique sur mon module il affiche 1 seul image et impossible de naviguer et passer à autre image ( j'ai créer plusieurs catégorie et importé plusieurs images).

    Et sur l'onglet créer pour accéder à l'ensemble des images, on choisi un album et clique sur l'image mais il me renvoi à la premier page de mon site web

    voici quelque image pour illustré mes propos
    merci d'avance



  • #2
    Re : 1 seul image phoca gallery

    Bonjour,
    Pour 2 et 3, ça a une bonne tête de problème de réécriture d'URL. Essaye de la désactiver pour voir ?
    Pour le 1 ça ressemble au comportement normal (en tout cas celui que je connais) du module...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : 1 seul image phoca gallery

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      Pour 2 et 3, ça a une bonne tête de problème de réécriture d'URL. Essaye de la désactiver pour voir ?
      merci de la réponse mais qu' appelle tu problème de réécriture?? je vais tenter de désinstaller

      Commentaire


      • #4
        Re : 1 seul image phoca gallery

        Re,
        qu'appelle tu problème de réécriture
        Donc la configuartion de Joomla, passe tous les paramètres SEO à non. Si ça marche mieux, c'est que c'était un problème de réécriture d'URL.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : 1 seul image phoca gallery

          Grand merci ça marche ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : 1 seul image phoca gallery

            Bonjour,
            a propos de phocagallery pour joomla 1.6

            je voudrais savoir comment afficher le system de pagination sur la liste des image (et non la liste des categorie!)
            pour afficher toutes mes image je suis obliger de toutes les afficher sur une meme page car le system de pagination ne fonctionne pas et si je fais afficher q'une partie des image , alors on ne peut voir que celle qui sont afficher !!

            si une personne a deja rencontrer le probleme merci de me donné la solution !!!

            bonaprem a tous !!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X