Joomla et Picasa ou autre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla et Picasa ou autre

    Bonjour,

    Je souhaiterais faire un site Joomla avec une partie photos qui serait diectement liée à Picasa ou Flikr.

    J'ai testé PhocaGallery mais il faut chaque fois renseigner les nouveaux albums et je souhaiterais que dès qu'on ajoute un album dans Picasa ou Flikr il soit ajouté dans le site Joomla.


    Pensez-vous que ce soit possible?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Bubu

  • #2
    Re : Joomla et Picasa ou autre

    Bonjour,

    En intégration Picassa, si tu ne renseignes pas les albums, l'API ne permet pas de les intégrer.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla et Picasa ou autre

      Bonjour
      Morfeoshow permet de faire ça

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla et Picasa ou autre

        Ok, j'ai essayé mais ... j'aime pas trop.

        J'avais essayé Phoca Gallery aussi mais le problème c'est que je voudrais que qqun d'autre ajoute des photos au site sans passer par l'administration...

        Jsais pas trop si ce serait possible avec une autre extension...

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla et Picasa ou autre

          Envoyé par bubucool Voir le message
          J'avais essayé Phoca Gallery aussi mais le problème c'est que je voudrais que qqun d'autre ajoute des photos au site sans passer par l'administration...
          Phoca permet d'assigner ds droits en frontal, pour l'insertion d'images dans les galeries, ainsi que des galeries par utilisateur.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla et Picasa ou autre

            Oui, en effet je viens de le réinstaller. L'utilisateur peut ajouter des photos mais il ne peut pas créer un album. C'est dommage...

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla et Picasa ou autre

              Si il peut, regarde dans le petit millier d'options... il y en a un stock sur les droits. Certaines options autorisent l'utilisateur a créer des albums, etc.
              Le gros problème avec Phoca est sa richesse extrême, qui demande un certain temps avant de s'y retrouver.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla et Picasa ou autre

                Ok merci j'ai trouvé

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X