Pas de bouton insertion média

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas de bouton insertion média

    Bonjour,
    J'ai installé joomla 1.6 sur OVH par l'ajout du module joomla. c'est la version 1.6.1. Le problème c'est que je ne peux pas insérer mon animation .swf car je n'ai pas de bouton inserer/editer un média sur aucun éditeur. J'ai installé JC editor 2 mais c'est pareil. Avez-vous une solution?

  • #2
    Re : Pas de bouton insertion média

    Personne ne peut m'aider?

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de bouton insertion média

      Bonjour,
      il faut passer par la gestion des média, et y autoriser dans les paramètres les fichiers swf si ce n'est pas encore fait.
      Pour pouvoir importer les médias directement depuis l'éditeur, il y a en 1.5 les plugins adhérents (qui coutent un peu de sous, donc) mais je n'ai pas suivi où ça en est en 1.6.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de bouton insertion média

        Bonjour Grand Schtroumpf,
        J'ai regardé du coté de la gestion des médias et j'ai bien l'extension .swf. En local pourtant je pouvais insérer des médias. C'est payant en ligne?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas de bouton insertion média

          Re,
          en résumé, dans les paramètres de la gestion des médias, .swf est autorisé et tu ne peux pas uploader de .swf ? Le fichier est gros ? Tu peux uploader d'autres choses (images, pdf..) ?
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas de bouton insertion média

            oui je ne peux pas uploader de swf car je n'ai pas le bouton alors que je l'avais en local. Le fichier fait 81 ko. Parcontre je peux uploader des images et pdf avec le bouton insertion d'images

            Commentaire


            • #7
              Re : Pas de bouton insertion média

              Bonjour,

              Avez-vous trouvé la réponse? J'ai également installé le 1.6 et je n'ai pas de bouton parcourir, aussi bien pour les média que pour les images. Apparement on pourrait aussi écrire directement l'adresse du fichier après l'avoir uploadé dans gestion des média, mais je cale aussi pour trouver la bonne adresse de ces fichiers (j'ai l'interface en anglais, donc ce serait media/files/xxx.swf? ). Une idée?

              Commentaire


              • #8
                Re : Pas de bouton insertion média

                Oui surement, ça dépends si tu as créé des sous dossiers dans tes médias, tu peux voir directement dans l'interface de gestion de médias. De mon coté, j'ai le noms des swf mais avec une croix rouge dessus, je ne sais pas pourquoi. Tu as quoi comme éditeur au fait? Je me suis pas trop penché sur le problème ces derniers temps mais maintenant que mon site est bien avancé, j'aimerais mettre mes animations, donc si je trouve la solutions je te dirais. Et toi tu as peut être trouvé?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pas de bouton insertion média

                  Bon alors, je n'ai toujours pas de bouton insertion de média mais j'ai réussi à inséré mon SWF directement avec le code html en copiant ce code :

                  <object data="images/mondossier/monanim.swf" type="application/x-shockwave-flash" height="600" width="950">
                  <param name="src" value="images/mondossier/monanim.swf" />
                  <param name="wmode" value="transparent" />
                  <param name="base" value="/new/" />
                  <param name="name" value="monanim.swf" />
                  </object>

                  De plus j'ai paramétré les filtres dans les paramètres de "gestion des articles" et coché "aucun filtres" pour superutilisateur/administrateur
                  Ensuite j'ai vérifié dans les paramètres de mes médias que les extensions autorisées et donc la présence de .swf et pour finir j'ai mis la taille à 0 (comme ça pas de limites de tailles)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pas de bouton insertion média

                    Bonjour,
                    J'ai lu votre pb, et je n'ai pas trouvé non plus le moyen que le bouton pour insérer des vidéos dans des articles s'affiche.
                    Je suis aussi sous Joomla 1.6.1, avec OVH et j'ai installé AllVideos et pourtant le plugin est bien présent???
                    Avez vous réussi à le faire apparaître?
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pas de bouton insertion média

                      Non mais j'utilise un code qui permets d'insérer des vidéos à la place. Voir en dessous

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X