Mon site ne fonctionne plus après désinstallation de 1 Flash Gallery

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mon site ne fonctionne plus après désinstallation de 1 Flash Gallery

J'ai un gros souci.

J'ai désinstallé " 1 Flash Gallery " et maintenant mon site ne fonctionne plus car il cherche des fichiers !

Warning: require_once(/var/www/site2012/administrator/components/com_fgallery/helpers/fgallery.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/site/plugins/content/fgallery/fgallery.php on line 34

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/var/www/site2012/administrator/components/com_fgallery/helpers/fgallery.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/site/plugins/content/fgallery/fgallery.php on line 34

Ou puis retirer ces lignes qui genent ?

Re : Mon site ne fonctionne plus après désinstallation de 1 Flash Gallery

Bonjour,
    apparemment le composant a installé aussi un plugin qui est toujours là. Va désinstaler le plugin fgallery.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Grand Merci Grand Stroumpf

Commentaire

Je me permet de relancer le sujet, j'ai le même soucis.

Warning: require_once(/home/www/7f092d54a0ff312f312b05253d070e15/web/rudi/administrator/components/com_fgallery/helpers/fgallery.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/7f092d54a0ff312f312b05253d070e15/web/rudi/plugins/content/fgallery/fgallery.php on line 34

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/www/7f092d54a0ff312f312b05253d070e15/web/rudi/administrator/components/com_fgallery/helpers/fgallery.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/7f092d54a0ff312f312b05253d070e15/web/rudi/plugins/content/fgallery/fgallery.php on line 34

J'ai désisntallé le pluging fgallery

Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Qui a une piste ?

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour,
          J'ai désisntallé le pluging fgallery
          Tu as du en rater un puisque l'erreur est dans "/plugins/content/fgallery/fgallery.php on line 34"
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X