Multiples diaporamas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Multiples diaporamas

    Bonjour,

    dans le site que j'essaie d'élaborer, il y aura une multitudes de diaporamas (+-50). J'ai trouvé un module qui correspond à mes attentes (showplus, qui permet de visualiser un diaporama avec des miniatures). Dans un premeir article, j'ai l'intention d'afficher des miniatures sur lesquelles on cliquera pour afficher le diaporama à lancer.
    Si j'ai bien compris, il me faudra 1 module showplus et 1 article par diaporama. N'y-a-t-il pas une méthode moins lourde?

    Merci pour l'aide

  • #2
    Re : Multiples diaporamas

    sujet déplacé : Joomla! 1.7 Questions Générales ---> Galerie d'images / Média
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Multiples diaporamas

      Ah ben j'ai exactement la meme question, donc ça m'intéresse

      Commentaire


      • #4
        Re : Multiples diaporamas

        Bon en fait, c'est beaucoup plus simple que cela.

        D'abord, tu dois dupliquer le slideshow dans "gestion des modules" en autant de fois que tu as de diaporamas à afficher.
        Ensuite, tu n'as pas besoin de créer d'articles à chaque fois. Dans "position" du slideshow (partie details), tu n'indiques pas une des positions prédéfinies. Entres par exemple "myslideshowtest". Dans l'article ou tu veux l'insérer, tu n'auras qu'à indiquer {loadposition myslideshowtest} et hop!
        Tu peux en mettre plusieurs par article, je viens de tester.

        Commentaire


        • #5
          Re : Multiples diaporamas

          Bonjour,
          Désolé pour la réponse tardive...

          Envoyé par megadez Voir le message
          D'abord, tu dois dupliquer le slideshow dans "gestion des modules" en autant de fois que tu as de diaporamas à afficher.
          Jusque là, je comprends

          Envoyé par megadez Voir le message
          Ensuite, tu n'as pas besoin de créer d'articles à chaque fois. Dans "position" du slideshow (partie details), tu n'indiques pas une des positions prédéfinies. Entres par exemple "myslideshowtest". Dans l'article ou tu veux l'insérer, tu n'auras qu'à indiquer {loadposition myslideshowtest} et hop!
          Tu peux en mettre plusieurs par article, je viens de tester.
          Là je suis un peu perdu....

          J'ai un article où j'ai 5 miniatures. Lorsque je clique sur une des miniatures, je dois afficher le diaporama correspondant à la miniature sur laquelle j'ai cliqué.

          Si je clique sur la miniature1 je dois voir le diaporama1, sur la miniature2 le diaporama2, etc.

          Comment faire sans créer un article par diaporama?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X