Pas de lecteur Mp3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas de lecteur Mp3

    Bonjour !

    J'espère que je poste au bon endroit sinon je m'en excuse

    Voilà je suis en train de creer un site pour des amis musiciens.. Mais voilà j'ai un gros soucis, c'est que je n'arrive pas a trouver un lecteur mp3 qui fonctionne sous joomla 1.7... Bon j'avoue ne pas du tout m'y connaitre après plusieurs essaie infructueux.. je commence donc a peter une pile lol

    donc est ce que quelqu'un en as un en tête qui fonctionne ?? En plus je voudrais quelques choses qui protège bien leur musique.. (là je pense a firefox et le tit gadget pour telecharger)
    Voilà et tant que j'y suis je trouve pas non plus pour les images... je doit vraiment pas être doué mais bon y a pleins de truc ou j'arrive a m'en sortir seule ou presque.. Mais là j'y arrive pas du tout ...

    Quelqu'un pour m'aider svp

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Pas de lecteur Mp3

    Personne pour m'aider ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de lecteur Mp3

      Bonsoir,

      Tu as fouillé sur le JED ? Mais attention, les meilleurs et les plus complets sont payants. Pour la partie sécurité, il ne faut pas te faire trop d'illusion il y aura toujours des moyens pour la contourner !

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de lecteur Mp3

        Je te remercie pour ta réponse, en fait j'ai fait l'erreur dans mes recherches de privilégié le français.. et je vois que je n'aurais pas du !

        Pour ce qui est de la sécurité je me doute qu'il y a toujours pleins de moyen, mais je voudrais éviter si possible les plus simples... après, si leur musique tourne ça peut être aussi un plus pour eux ! lol

        En tout un grand merci d'avoir prit le temps de me répondre !

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas de lecteur Mp3

          Bon ben je sais pas si ca viens de moi ou pas, mais j'ai essayer plusieur lecteur, soit il ne s'affiche pas du tout, soit il y a un encadré en blanc... La seule solution que j'ai trouver c'est d'utiliser la version 1.5 ou ca fonctionne ****l... du coup vais rester avec celle là, car je n'arrive pas a avancer coté module avec la version 1.7....

          Merci quand meme pour ton aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas de lecteur Mp3

            car je n'arrive pas a avancer coté module avec la version 1.7....
            Comme je te le disais plus haut, les solutions les plus abouties et surtout suivies sont commerciales, après c'est un choix à faire bien sûr.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pas de lecteur Mp3

              Merci je me note ca, mais comme le site n'est pas pour moi, et que les personnes cherche pour le moment a se faire connaitre... Je leur referais un site plus pro quand ils auront les moyens... Car oui ça coûte pas très cher pour un lecteur, mais tout ajouter au final faut avoir les moyens...

              Mais dans quelques temps quand ils auront les moyens je n'hésiterais pas a prendre des extensions payant pour un "confort" meilleur.

              Merci et bon week end

              Commentaire


              • #8
                Re : Pas de lecteur Mp3

                sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> médias
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X