je ne peux pas charger les video

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] je ne peux pas charger les video

Bonjour, je suis débutante , j'ai joomla 1.6 et je ne peux pas importer les vidéo dans les "média " un message s'affiche : ce fichier ne peut pas être accepté, j'ai essayé de l'importer par piccasa, par mon ordinateur, rien n'y fait.

merdi de votre aide.

Re : je ne peux pas charger les video

Bonsoir,

Pour commencer il faudrait travailler avec Joomla 1.7, la 1.6 est morte et plus soutenue. Pour l'histoire des vidéos, il faut impérativement passer par le ftp, mais attention au format mieux vaut travailler avec du flv ou de l'avi, le reste des formats sont à éviter.

Commentaire

Bonsoir,
      merci de votre réponse. Est-il possible de passer à joomla 1.7 sans perdre tout ce que j'ai déjà fait? j eprécise que ma version est 1.6.1
      Comment fait-on pour passer avec du flv ou avi ? ( je suis très débutante , mais je m'accroche !!! ) est ce à cause de picassa ? faut - il charger un autre logiciel ?
      merci de votre réponse .
      Dernière édition par catanou à 26/09/2011, 22h28

Commentaire

Est-il possible de passer à joomla 1.7 sans perdre tout ce que j'ai déjà fait?
        Oui, sur cette page tu auras toutes les réponses pour comment faire.

Comment fait-on pour passer avec du flv ou avi ?
        Il faut utiliser un converter de vidéo comme Free flv converter ou mieux Avi Video Converter mais il est payant, alors que que le premier non.

est ce à cause de picassa ?
        A oublier, ce logiciel gadget ne te sera d'aucune utilité pour gérer Joomla.

Commentaire

Je ne sais pas si mon message est bien partie, donc je recommence :

Merci Zepelin de tes conseils. En bonne élève , je suis pasée en 17.1. ma vidéo est en flv. pourtant ça ne fonctionne pas. lorsque j'insère dans mon article ,la fenêtre s'ouvre,je colle l'adresse url, dans le type , j'ai essayé "flash" et aussi windows média . je n'ai pas de prévisualisation et quand j'insère tout disparait.

J'ai vu dans le forum de cocher dans les paramêtres d'articles "super utilisateur " aucun filtre , j'ai fait ça .mais toujours rien . quelle peut-être la raison ?

Merci des réponses

Commentaire

Ok, mais ta vidéo tu l'insères ou dans un article avec un plugin, ou en url vers ta vidéo ?

Si deuxième cas c'est normal. Il te faut un lecteur pour la visionner.

Commentaire

je fais un copier coller depuis you tube directement sur la page article , ça marche. Mais ce n'est pas beau, je voudrai une image et pas l'adresse url.

J'ai chargé : Bo:vidéo JS 1.2.0 module . et bien voila, voila j'en suis là ...et je bloque . J'ai une petite vidéo sur mon ordi , en, flv comme tu m'as dit et je ne peux même pas la copier. Je dois être plus que nulle...!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X