Error installation phoca

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Error installation phoca

Bonjour,

j'ai un site sur Jommla 1.7. J'ai installé la version 3.0.2 de phocalgallery (compatible joomla 1.7). Et lors je navigue dans les différentes sections, j'ai des erreurs comme celles ci :

arning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/vhosts/monsite/httpdocs/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 305

Lorsque je veux faire une catégorie, j'ai cette erreur :
    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/monsite/httpdocs/administrator/components/com_phocagallery/libraries/phocagallery/render/renderadmin.php on line 70

Je dois avoir plusieurs autres erreurs, je pense de ce genre.

Quelqu'un a eu une idée ?

Re : Error installation phoca

info supplémentaire je ne vois pas de table lié a phoca dans ma base de donnée.
    C'est bizarre car il me mets que l'installation a réussie

Commentaire

Bonjour,
      info supplémentaire je ne vois pas de table lié a phoca dans ma base de donnée. C'est bizarre car il me mets que l'installation a réussie
      ça c'est génant... Tu es sur de ton coup ? PArce que là ce n'est pas des warnings que tu devris avoir mais des bon gros plantages. Si tu essayes de créer une catégories PHoca il se passe quoi ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Il y un .sql qui traine dans l'archive de phoca du genre un .bak.sql nan ? Pour pouvoir créer les tables ce qui n'a pas manifestement pas eu lieu.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X