Mise en ligne d'animations en html5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise en ligne d'animations en html5

    Je suis photographe. Je produis des animations en html5. J'obtiens donc un fichier en .html, un en.sml, un en.js et un dossier avec toutes les images.
    Que faire maintenant avec tout celà pour mettre l'animation en ligne sur un site joomla 1.7?
    Attention je ne suis pas un champion du code...
    Merci par avance

  • #2
    Re : Mise en ligne d'animations en html5

    A vue du nez, tu uploades tout ça dans un dossier sur ton site. Pour cela tu utilises un client FTP tel que FileZilla.

    Ensuite tu crées une entrée de menu et tu pointes vers une URL externe et tu introduis l'URL de ton fichier HTML uploadé précédemment.

    Avec un peu de chance cela fonctionnera dès lors que le HTML sait où retrouver ses enfants (.sml, .js et images). Sinon, faudra aller modifier des chemins d'accès dans le .html.

    A vue de nez...
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en ligne d'animations en html5

      Je te remercie déjà pour ton aide aussi rapide, mais j'ai suivi tes conseils à la lettre et j'obtiens toujours le message suivant : adresse introuvable.
      Je vais aller regarder dans le fichier.html pour voir les chemins d'accès.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en ligne d'animations en html5

        Bon, j'ai essayé pas mal de choses, mais je ne parviens toujours pas à obtenir ce fichier .html. Au mieux j'ai le message "adresse introuvable" Si vous avez une idée, je suis preneur
        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X