recherche extension pour écouter du contenu audio

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• recherche extension pour écouter du contenu audio

Bonjour, j'ai créé un site où je diffuse en Streaming des contenus d'une radio partenaires.
    Au début je ne pensais pas avoir beaucoup d'internautes alors j'ai installé un plugin que j'ai trouvé au hasard mais maintenant que j'ai de plus en plus d'internautes, je recherche une extension sans bugs, qui me permettent de faire écouter en Streaming des contenus audio hébergé sur mon serveur.
    Est ce que vous en connaissez une (sans bugs !!!) même payante.
    Merci

Re : recherche extension pour écouter du contenu audio

Bonjour,
    je recherche une extension sans bugs, qui me permettent de faire écouter en Streaming des contenus audio hébergé sur mon serveur.
    Un extension sans bugs, ça n'existe pas, même les meilleurs produits finissent par avoir des bugs
    Ceci dit, puisqu'il est question de streaming de contenus audio statiques (donc de fichiers) et non de live stream (une connexion vers un flux RTMP), il te faut regarder du côté des solutions Podcast. Pour J!1.7, Podcast Manager est relativement stable.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci du conseil
      Dernière édition par raffi3438 à 30/10/2011, 21h35

Commentaire

Est ce que vous savez si on peut faire une avance rapide dans la musique qu'on écoute avec podcast manager?
        Merci

Commentaire

Envoyé par raffi3438 Voir le message
          Est ce que vous savez si on peut faire une avance rapide dans la musique qu'on écoute avec podcast manager?
          Merci
          Bonjour,

Tout dépend de comment le podcast est encodé, avec ou sans les intertrames temporelles et l'index. Si l'encodage est avec trames et indexé, il devient possible d'utiliser l'avance rapide, mais s'il est encodé en raw frames, il n'y a aucun moyen pour le player de retrouver les trames futures.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X