Sigplus : comment afficher le "label" sur une seule image?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sigplus : comment afficher le "label" sur une seule image?

    Le fichier "labels.txt" affiche très bien la description des images, lorsque celles-ci se trouvent dans un dossier spécifié.
    Je cherche vainement à afficher la description d'une seule image à la fois, par exemple dans un article en contenant quelques-unes, à des endroits différents. Mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de placer une image avec son "labels.txt" dans un dossier... d'où : autant de dossiers que d'images !
    Si dans cet article il y a 4 images, j'aimerais n'avoir qu'un seul dossier, contenant les 4 images et un seul "labels.txt" avec la description des 4...
    J'espère être assez clair.
    Y a-t-il une solution.. ou ce plugin n'autorise pas cela (ce qui est peut-être un peu logique, vu qu'il s'agit d'un plugin d'affichage de galeries, et non pas d'images séparées!)

  • #2
    Re : Sigplus : comment afficher le "label" sur une seule image?

    Bonsoir,

    Réponse issue du tutoriel réalisé par Test Extensions II :
    http://lesh.fr.nf/joomla15_test/inde...erie&Itemid=13
    "Pour ajouter titres et descriptions à vos images, il suffit de créer un fichier au format texte qu'il faudra placer dans le répertoire contenant les photos. Ce fichier devra porter pour nom labels (qui correspond dans la configuration à "Filename for labels"), soit "labels.txt". Il devra impérativement contenir une ligne pour chaque image (les images qui ne sont pas référencées dans le fichier ne seront pas affichées)."

    Il apparait donc que ton souhait ne soit pas réalisable.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sigplus : comment afficher le "label" sur une seule image?

      merci quand même !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X