plus d'image après mise en ligne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• plus d'image après mise en ligne

Bonjour,
    fpss sur mon ordi est parfait .Mais après la mise en ligne du site le lien avec les images ne se fait plus. Je vois et je peux choisir les images sur le serveur mais je ne peux pas les charger la roue tourne sans fin.
    Sur l'écran de fpss à la place de l'image il y a son nom si je clic erreur 403 apparait vous n'avez pas permission d'accéder.
    Pas de problème avec les transparents et je ne me sers pas des thumbnails pour ce show.
    Pouvez-vous m'aider MERCI

Re : plus d'image après mise en ligne

Erreur 403 cela veut dire que les droits d'accès au répertoire des images (ou aux images elles-mêmes) sont trop restreints.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : plus d'image après mise en ligne

Merci, c'est une indication , mais je suis assez ignare, alors que dois-je faire pour remédier à l'affaire.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X