Afficher un diaporama en cliquant sur une image d'un article en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher un diaporama en cliquant sur une image d'un article en vedette

    Bonjour à tous,

    Navré de vous déranger de nouveau cependant j'aurais besoin d'un peu d'aide.
    J'ai cherché un long moment ici et ailleurs et je n'ai rien trouvé qui correspondrait a mes attentes.
    Voila ma requete:
    J'ai un site normal, avec 3 articles en vedettes.
    Ces 3 articles en vedettes s'affiche donc sur ma page d'accueil, et chacun des articles dispose d'une image en guise d'illustration.
    Mon souhait est le suivant: lorsque depuis la page d'accueil du site, on clique sur l'image illustrant mon article en vedette un diaporama se lance en pop up light box ou autre (diaporama bien entendu animé (automatique ou manuellement) et refermable)
    Ce diaporama ira chercher les images dans des albums précis deja créé à cet effet.

    Je n'ai hélas rien trouvé qui pourrais satisfaire ma demande, donc si l'un de vous à des idées ou des suggestions, je suis preneur.

    Par avance merci

  • #2
    Re : Afficher un diaporama en cliquant sur une image d'un article en vedette

    Bonjour,

    Un composant gallerie, plus son plugin de contenu, genre PhocaGallery est une solution à ce type de problème.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher un diaporama en cliquant sur une image d'un article en vedette

      Bonjour je reviens un peu tard sur ce post...
      J'ai finalement réussi après divers essaie de plugin plus ou moins réussi (dont la suite PhocaGallery) à trouver le bon plugin pour faire ce que je désirais.
      PhocaGallery ne correspondait pas à mes attentes.
      Il s'agit de SIGPLUS http://hunyadi.info.hu/en/projects/sigplus, très simple d'utilisation et de mise en place et le rendu est pas mal.
      Le lancement se fait en appelant juste le plugin {gallery}dossier\image{/gallery} rien de plus bête .

      Bon par contre un autre soucis s'est dressé devant moi, celui d'appeler le plugin via un mot ou un phrase, comme un lien hypertexte... mais bon... ceci est une autre histoire et surement un autre post

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X