Module ou Composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module ou Composant

    Bonjour,

    Je recherche un module qui ressemblerait à cela :



    Quelqu'un pourrait me donner un tuyau ?

    Avec les vignettes, les photos affichées sur la page et lorsque l'on clique dessus affichée en pop up.

    Peut-être que j'en demande trop !!

    Par avance merci.

  • #2
    Re : Module ou Composant

    Bonjour,

    Ce n'est pas ce qui manque sur le JED à commencer par le très réputé Phoca Gallery.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module ou Composant

      Bonsoir Monsieur jisse03,

      Pour répondre ce que vous indiquez, ce n'était pas la peine !!

      J'ai épluché ce qui se trouvait sur Joomla ou autre, mais rien !

      Ce que je voudrais, pardon ... j'aimerais des vignettes avec un survol , l'affichage au milieu de la page et une pop up en cliquant dessus.

      Le composant Phoca Gallery ne correspond pas à ce que je recherche !!

      Avant de répondre n'importe quoi Monsieur le Modérateur et Pers. Morale, lisez ce qui est demandé !!

      Je sais je suis un vieux Co..... et oui 57 ans au compteur !!

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Module ou Composant

        Phoca Gallery n'est pas qu'un composant, mais possède aussi des modules et plugins avec une floppée d'effets possibles. Par exemple Phoca utilise par défaut les lightbox ou plusieurs autres effets, il suffit de regarder le spages de démo du composant.

        Idem avec de nombreux autres produits.

        Et si absolument rien des divers systèmes existants sur le JED ne convient, il te reste la solution de développer ton propre système sur mesure
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module ou Composant

          avec phoca il devrait être possible de configurer pour que cela ressemble à ce que droopy veut, mais vu le ton employé, je pense qu'il est capable de trouver tout seul comment ça marche
          aidons nous les uns les autres ...

          https://www.web54.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Module ou Composant

            Envoyé par tataye Voir le message
            avec phoca il devrait être possible de configurer pour que cela ressemble à ce que droopy veut, mais vu le ton employé, je pense qu'il est capable de trouver tout seul comment ça marche
            Je le pense aussi, vu la souplesse et la collection de modes de fonctionnement de Phoca.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X